Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème High Speed Williams 1986 système 11

Je ne vois pas par contre les broches

Il me faut une photo nette et en plus sans le cache collé sur le tube
 
C'est juste un adhésif collé on dira

En fait je veux voir sur tu as des arcs électriques dedans !
 
peux tu m'éclairer , sur ce point ?
es-que c'est possible que la panne vienne du tube 3 si il fonctionne quand je le branche à la place du tube 4.

Car j'aime comprendre ce que je fait, et comprendre comment ça marche.

Car dans mon raisonnement ,quand je branche l'afficheur 3 ,le 3 et 4 ne fonctionne plus . Mais si l'afficheur 3 fonctionne correctement en 4 , c'est que le problème viens de la carte. Après, c'est toi le pro donc c'est fort probable que je me trompe.
Sinon pour les photos je les envoie
 
D' accord ,c'est les 2 fils, a priori il n'y a pas d'arc quand je le branche. Et je viens de faire une nouvelle expérience: j'ai branché le tube 4 avec le câble du tube 3 et le tube 4 me fait la même chose donc cela viens forcément de la carte.
 
A première vue je ne vois rien sur le tube
Je ne sais pas te dire où serait ce court circuit

Les soudures sur la carte ? Que sais je !
 
D'accord, je vais faire de plus ample recherche sur cette carte, je vous tien au courant . Merci a tous, et a toi David.
 
Mon problème d'affichage est résolu donc c'était bien l'UDN 6118-A (position U6) qui ne fonctionnait plus, je l'ai remplacé et maintenant tout est ok à 100% MERCI à tous
 
Je ne comprends pas le souci avec l'UDN

Car il pilote deux afficheurs ? Tu avais donc un souci avec deux afficheurs ?
 
Retour
Haut Bas