Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème High Speed Williams 1986 système 11

Ne rabiote pas sur les composants vu le prix que cela coute ;)

Prend pour la prochaine fois des 2N3904 et des TIP122

Cela te sera fort utile

Merci pour ta commande déjà réglée celle là ;)
 
Bonsoir, vraiment super méga top, le fait d'avoir remplacer le Q44 qui était fendu, je l'ai remplacé par le Q46 pas utilisé et là magie ça MARCHE :-j: , nous venons de passer une heure à jouer avec ma femme et vraiment que du bonheur... :bd: Un grand merci car franchement vu le si peu de connaissance que nous avions, nous n'étions pas sorti de l'auberge ! MERCI, MERCI, MERCIIIIIIIIII
Je reviendrai vers vous plutard pour le dernier problème de l'écran n°3 qui ne fonctionne pas et pourtant l'écran n'est pas HS
Je referai certainement une commande le mois prochain pour avoir un petit stock de ces composants
 
Le tube est bon ?
Car souvent c'est le tube.
 
C'est quoi le tube?
Pour l’écran, j'ai pas encore regardé comment c'est monté et comment ça fonctionne. je m' y remet ce matin après une bonne nuit. Merci encore
 
LE tube est en fait l'afficheur plama ;)
Le truc en verre :lol: ce que tu appelles "écran"
 
Oui le tube est bon car j' est branché le tube n°3(celui qui est éteint) sur le n°4 et là il fonctionne. Donc je supose que c'est sur la carte le problème.
J' ai découvert autre chose aussi. Ça va peut-être vous parler:
Mes tubes n°1 n°2 et n°4 fonctionne quand le n°3 n'est pas branché, si je branche le n°3, il déconne tous.
 
L'udn sert pour les digits

Ah tu as un afficheur qui fou le sook

Fait moi voir une photo de ce dernier, entre les pinoches du tube et le tube lui même
Je veux voir quelque chose
 
Retour
Haut Bas