Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème Funhouse

  • Auteur de la discussion mizuka
  • Date de début
C'est une idée.
Si sur le Funhouse tu as un autre capteur du même type que le outhole, tu peux les inverser je pense.
Si le problème vient du capteur, tu devrais avoir le problème qui se déplace avec le capteur.
Je me demandais si le problème arrive toujours lorsqu'il se passe un moment bien précis dans le jeu.
Par exemple, tu lances une partie et tu enlève la bille (vitre ouverte) et tu simules le passage de la bille ou bon te semble. Ainsi tu vas voir si quelque chose de particulier provoque le défaut.
 
en mode switch manuel, quand tu appuis sur les contact pour savoir si ils sont détéctés par le flip, y en a t-il qui se déclenchent en meme temps...? Autre piste, as-tu mis de la bombe a contact sur tes connecteurs cpu et la nappe grise?
 
Salut Pascal, non aucun degrippant de pulvérisé...quant aux contacts, je ne pense pas..pour l instant à chaque test, chauqe contact est testé independemment des autres.. Pascal: je vais essayer ce que tu dis dès que j ai un peu de temps...( un peu compliqué je travaille 7/7, demain ça va etre dur, mais lundi matin matin normalement ce sera bon), c est vrai que c est logique, si le problème vient du contact il devrait se déplacer avec lui. je vous tiens au courant de l avancée des tests... merci pour votre aide en tout cas. Nico.
 
En tous cas ne mets aucun produits sur le jeu ;) ni contact, ni sur les accouplements, tout est à sec ;)
Donc pas de produits contacts, et pas de lubrifiants :p
 
Retour
Haut Bas