Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour les connecteurs là c'est du 0.1 pouceAutre chose j’ai oublié des connecteurs plus petit…et oui je peux repasser commande…décidément je fais que ça…par contre le produit de nettoyage c’est top ! J’avais essayé de nettoyer la chose avec de l’eau et un peu de liquide vaisselle mais avec le tient elle comme neuf !
Voir la pièce jointe 60555Voir la pièce jointe 60556
Je ne vois pas bienBon après branchement j’ai l’écran qui saccade comme si il captait pas bien la chaine …pourtant j’ai rien touché au niveau des connecteurs…
Voir la pièce jointe 60563
HEUMaintenant marche plus…![]()
Sort les nappe issues de la cpu, sur toutes les cartes Fliprtonic, sons, et vidéo
De tout ce qui est mentionné ?J’ai juste regardé les broches mâles et rien n’est tordu…
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.