Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de billes sur whirlwind

partie_importante.jpg

C'est la partie en rouge qui m'importe surtout
Surtout SR11, SR10 SR9

Je suis en cours sur une carte, pas de ton jeu mais identique, et les réseaux étaient HS
D'ici je ne vois pas si fissuré ou grillé

Cependant on arrive sans doute à un souci de matrice et il faudra dépanner la cpu
Car j'ai vu que les connections entre la cpu et l'interconnection board, sont bonnes
 
Bonjour David,

Concernant m carte CPU ,je voulais juste savoir au cas ou tu as commencé a bosser dessus, si tu avais détecté des anomalies.
Merci
 
Tu es sur FF là

Pour Restorpinball, tu as le mail d'RP
Je ne réponds pas à ces questions là sur FF ;)
Soit mail RP
 
Pas de quoi
Je te dirais alors sous peu
 
Bon me revoilà !
Après des heures de recherche avec l aide d un ami que je remercie , nous avons enfin trouvé l origine du défaut.
Après avoir débranché la prise de la carte coin door qui se situe près du monayeur,
le défaut à disparu.
Après démontage de la carte on constate
des anomalies.(voir photos)
David tu en pense quoi ?quel rôle joue cette carte pour mettre le jeu en défaut?
 
Bon me revoilà !
Après des heures de recherche avec l aide d un ami que je remercie , nous avons enfin trouvé l origine du défaut.
Après avoir débranché la prise de la carte coin door qui se situe près du monayeur,
le défaut à disparu.
Après démontage de la carte on constate
des anomalies.(voir photos)
David tu en pense quoi ?quel rôle joue cette carte pour mettre le jeu en défaut?
 
Purée encore une carte de monnayeur qui fou la M .....

C'est rare, j'ai eu qu'une fois à ce jour à dépanner un jeu avec ce souci là, et pourtant depuis les années que j'en dépanne des cartes ...
OUI clairement

Il te faudra juste changer le CI, le TTL notifié U1
Il est effectivement en circuit sur la matrice à contacts
Mais là je vois autre chose, la Zener totalement grillée et la résistance qui a fondue littéralement

Il y a du y avoir un court circuit en plus le régulateur n'a plus de dissipateur et en prime des broches sont pontées .... Mr BrikoltoO est encore passé par là

Il faudra la dépanner sans faute et pour le moment surtout ne plus la brancher
 
Elle a eu bien chaud cette carte!! A refaire entièrement
 
Elle va aboutir chez Rp celle là, je le pense :D
 
Retour
Haut Bas