David a dit:
Ca c'est abusé... T'as même pas une invitation pour Flip Expo ? ooOOOoo
Sinon, moi je pense que des fouteurs de merde, des créateurs de clans il y en a toujours eu et (malheureusement) il y en aura toujours. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire, mais j'ai déjà assez de problèmes à gérer pour en rajouter d'autres.
Je pense que si les gens n'arrivent pas à s'expliquer ou autres, ça ne sert à rien d'essayer, mieux vaut ignorer... Enfin, encore une fois, je ne pense pas que ce soit la vocation de FF.
Et pour changer des critiques ou autres, moi je suis bien content d'avoir trouvé ce site qui m'a permis de restaurer complètement un TZ, alors que j'y connaissais vraiment rien, donc merci !
Sinon moi, comme beaucoup, je passe un peu sur l'autre forum, et je ne vois pas le problème, les querelles entre tel et untel ne m'intéressent pas, c'est le flipper qui m'intéresse, point barre.
Enfin, j'espère que vous arriverez chacun à régler vos affaires, et j'espère que les organisateurs de salon auront la gentillesse de penser à toi lors des prochains.
(PS : le truc que j'ai lu genre tu portes un t-short Flipper France, donc les gens te traitent etc etc... Tain moi si j'avais un t-shirt comme ça et que je me fais envoyer bouler d'un stand, je porte plainte pour discrimination, le type il remballe son stand merdique, et il paiera une belle amende qu'il sentira passer !)