Imagine le nouveau qui arrive et qui vois ça, il se dit mais c'est quoi ce bordel, bonjour l'ambiance dans le milieux du flipper. Moi franchement j'ai déjà assez de mes problèmes pour m'occuper de ceux des autres !
Je me demande a quoi sert cette nouvelle discussion? je vais sur les 2 sites, il y a des gens bien sur les 2.
Comme disais Crrispy "que tout le monde mette un peu d'eau dans son vin. Mais de toute façon il y aura toujours des individus jamais contents, des profiteurs, des commères, des mauvaises langues, etc... le monde est fait ainsi" c'est comme dans la "vrais vie", il a des gens super, des qui se croient plus fort et plus beau que les autres, des qui n'ont rien a foutre dans la vie que de critiqués, des qui pensent qu'au fric, des qui disent moi j'ai 15 flips que des tops et toi tu a qu'un misérable électronique donc tu est qu'un gros naze et moi je suis le maitre du monde, .... on vis pas dans le monde des bizounours, mais je m'en tape, je fait ma vie, j'essaye de faire de mon mieux, qu'il y ait des cons ça va pas m'empêcher de vivre. Je veux pas me mêler des soucis des autres, si tu a un soucis avec Pierre, Paul ou Jacques c'est ton problème pas le miens, j'ai une passion c'est le flipper, je vais sur les 2 sites pour partager cette passion, j'essaye au maximum de répondre aux problèmes, d'aider, de faire des présentations, de donner des conseils, j'ai jamais gagner d'argent avec cette passion, j'en ais claqué beaucoup par contre. C'est pas que le webmaster qui fait le site, s'il n'y avait pas tout un tas de passionnés pour le faire vivre (petite annonces, présentations, rénovations, ....) au final il n'y aurait pas grand chose.
"Bien faire et laisser dire", on a qu'une vie, ça sert a quoi de se la gâcher pour quelques casse bonbons?