Ah RP n'est plus cité ou David sur Flipper Jukes je l'avais demandé à Yannmk2 a dit:Re,
David, je sais bien que je ne suis pas fonctionnaire , mais je l'entend tellement, que je suis sensible a cela ............... et puis fonctionnaire n'est pas une insulte , il y a des gens compétents partout , j'ai travaillé dans le privé, et je m'en suis rendu compte.
David, je n'ai nullement l'intention de te critiquer, le probleme n'est pas la, et je met au défis de trouver un post ou que ce soit dans ce sens , ici ou ailleurs.
Je trouve seulement dommage que tu mettes ce genre de post une a 2 fois par an , cela n'engendre que la mauvaise ambiance , le but est plus que douteux ,d'ailleurs comme tu le dis souvent , il y a les MP pour cela .
Maintenant tu as le droit de peter les plombs par rapport a certaines choses , c'est humain.
Les" 2 " sites de flipper sont differents et complementaires ... alors je ne vois pas ou est le probleme , et mes propos n'ont rien a voir avec le fait d'etre le chien de garde de qui que ce soit.
Philippe
C'est clair
Mais tout est insinué et en permanance
Regarde donc bien les postssur FlipeprJukes
Depuis des années
Lis ........Tu lis tous les jours et tu le dis alors ne vois tu rien ?
C'est CLAIR ET NET
Tu ne vois rien ? Personne le ne vois
Alors
OUI JE SUIS FOU
OUI JE SUIS malade .....
Mais vous le lisez bien
Et ce sont même mes amis durant une sortie ou je m'amuse qui me contactent pour me dire ENCORE une fois ce que l'on dit sur mon dos ....
Cela ne sera plus que deux fois par an
Cela sera sans doute le dernier
Et celui qui ne comprends pas, qu'il ne cherche pas, qu'il oublie la passion du flipper de suite. Ce sera plus sain pour lui.
Car demain cela ne sera pas David, cela en sera un autre.