Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Peau Neuve à FF obligatoire

rock-ola 1448 a dit:
Bonjour
Pour le mot de passe, en voici un facile à retenir :
" Flipper France veut des sous ".
Ou encore :
" Cela devrait être gratuit "
Salutations
Couin a dit:
A quoi sert ce genre de message ? Personne ne t'oblige à payer.
Clair inapproprié ....
Cela fait déjà quelques fois des messages du genre là ....
Cela sera pas supporté longtemps !!!
 
pipiou_ch a dit:
Dadou

12 caractères c'est trop !!!

Vu mon grand âge, je ne m'en rappellerai jamais !!!

Dom
Suite à discussion avec Couin et ce que tu dis aussi

Réglé ce sera 8 ;)

Exemple : 12_Dom@1 pour exemple ...Une majuscule, un caractère spécial genre ( _ @ - + ) obligatoirement par contre.
 
Ne faudrait-il pas adapter la difficulté du mot de passe par rapport à la criticité du contenu ?
C'est juste un forum, pas un banque. Il n'y a aucune donnée confidentielle sur le forum.
Ce n'est donc pas "grave" si quelqu'un se fait hacker son mot de passe, non ? Quelles seraient les conséquences ? Minimes !

Pour ma part, je ne vois aucun intérêt à forcer une complexité de mot de passe pour un forum où tous les messages sont publics.
 
Bsr à tous,pour ma part,coté mot de passe je suis obligé d'avoir un carnet!
et puis il me semble bien que l'ordi retiens ce mot.donc à taper une fois.
pour finir:un don est un don!
la définition de ce mot se trouve dans la dictionnaire,
bonne continuation à RP et FF
 
Attention, moi j'avais surtout relevé le point sur les 12 caractères, que je trouvais trop par rapport à beaucoup de sites qui en demandent 8 mini , voir 6 pour quelques uns.
Les trucs tordus , apparemment, c'est l'éditeur du forum qui recommande, mais après, ce n'est pas moi qui décide.
 
Bonsoir .Moi je préfère moins de 10 parce que je compte sur mes doigts..débil
 
Pour pas les oublier on peut utiliser des mots de passe prononçables écrits en hackerz (o=0, e = 3, i = 1, a = 4, etc) et se donner une règle du genre une majuscule avant les chiffres (parce que c'est pratique le majuscule vu que le chiffre aussi utilise la touche shift/maj) et se rappeler d'un caractère quelconque à mettre à ma fin des mots ou au début

Exemple : le chat => L3!cH4t!

Faut éviter les trucs bateau évidement P4ssW0rd! est un très mauvais mot de passe ;-)

Pascal
 
Papo06 a dit:
Pour pas les oublier on peut utiliser des mots de passe prononçables écrits en hackerz (o=0, e = 3, i = 1, a = 4, etc) et se donner une règle du genre une majuscule avant les chiffres (parce que c'est pratique le majuscule vu que le chiffre aussi utilise la touche shift/maj) et se rappeler d'un caractère quelconque à mettre à ma fin des mots ou au début

Exemple : le chat => L3!cH4t!

Faut éviter les trucs bateau évidement P4ssW0rd! est un très mauvais mot de passe ;-)

Pascal
Ah ... tu as raison, je viens de rentrer sur tous les sites où tu es étais inscrit ... ;)
Change de MP pascal .... MDRMDR

picollo
 
Bsr à tous,je suis un peu Caliméro.......accident de travail et il me manque 2 doigts!! comment je fais pour compter????
AIDEZ-MOI JE SUIS PERDU!
 
lolo indi a dit:
Bsr à tous,je suis un peu Caliméro.......accident de travail et il me manque 2 doigts!! comment je fais pour compter????
AIDEZ-MOI JE SUIS PERDU!
10 doigts - 2 doigts absents = 8 doigts restants, c'est bon tu peux y aller :lol:
 
Bsr Couin,je vois que tu es allé à l'école et que tu as retenu tes tables.
donc je suis bon avec 8 ?????
super! mais 8 c'est le nombre de flips que j'aimerais avoir et la place...snnniff, ya pas!
bonne soirée à tous
 
Merci à vos dons ;)

J'ai acheté le template entre temps, 105 Usd

Purée la claque le Dollars, Euros ... Misère ....

Merci pour le logo ;) mais on va voir car cela s'intègre mal ...

Non de part l'image
Mais la taille dans le header


01-fond.jpeg
 
Suite des mes blablablas ....

Quant FF3 sera prêt, j'espère sous peu disons une semaine car tout était décalé là .... Les articles du site seront indispo pendant un moment
Le temps de l'intégration, car c'est un peu délicat pour ces derniers ;)

Allé je vais souffler un peu car là je suis vidé totalement

Merci pour les mails d'encouragements, des membres, de mes amis, et de Mélanie ;)
 
David a dit:
Suite des mes blablablas ....

Quant FF3 sera prêt, j'espère sous peu disons une semaine car tout était décalé là .... Les articles du site seront indispo pendant un moment
Le temps de l'intégration, car c'est un peu délicat pour ces derniers ;)

Allé je vais souffler un peu car là je suis vidé totalement

Merci pour les mails d'encouragements, des membres, de mes amis, et de Mélanie ;)
Bah si t’arrêtait de jouer à Final Fantasy 3 aussi.....
bon je sort marrto:lol:
 
:lol:

Donc la prévisualisation

Cela changera encore sans doute un peu dans les couleurs

Mais le fond sera pareil que JJP on dira au départ

Avec le temps les couleurs seront changées, mais là trop de travail dans les CSS pour un départ

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Pre-visu-FF30.jpg[/imgz]
 
jojo464 a dit:
David a dit:
Suite des mes blablablas ....

Quant FF3 sera prêt, j'espère sous peu disons une semaine car tout était décalé là .... Les articles du site seront indispo pendant un moment
Le temps de l'intégration, car c'est un peu délicat pour ces derniers ;)

Allé je vais souffler un peu car là je suis vidé totalement

Merci pour les mails d'encouragements, des membres, de mes amis, et de Mélanie ;)
Bah si t’arrêtait de jouer à Final Fantasy 3 aussi.....
bon je sort marrto:lol:
arfff
 
Bsr,cela ressemble bcp à la présentation d'un de mes fournisseurs.pas grave je serais moins perdu.
et puis peu importe,je suis sur que le site sera au TOP!
bon courage David
 
Hop portal (portail) acheté ...
 
Retour
Haut Bas