Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Peau Neuve à FF obligatoire

Znox a dit:
Je pense que le don minimum est une peu élevé et je rejoind jfk la dessus,

N'y a t-il pas plusieurs milliers de membre sur ce forum?

Pourquoi donner 15€ pour soutenir si les autres membre donne 0,

Si simplement chaque membre donné 1€, David pourai meme partir en vacance au frai de la princesse :lol:
Si seulement tous donnaient .... Mais comme tous forums, les membres sont pas là longtemps ....
Le chiffre ne veut rien dire, et j'ai fait le tri dans vrais membres qui ont postés au moins un message, et représente pas tous ceux qui se connectent régulièrement

Enfin comme toujours il y aura ceux qui profitent que les autres donnent, et ceux qui participent ...
Ce sera une éternelle histoire partout ;)
Mais là n'est la raison.

FF a besoin d'un forum costaud, qui supporte le poids d'une débé énorme, et aussi une sécurité plus évoluée
 
234fm a dit:
Bonjour,

JFK je ne suis pas ton ami, merci.

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase ! avait elle un sens !


Pourrais tu faire un effort sur tes messages, un peut d esprit mon ami , peu sans T

le mot foi : foie ou fois



Salutations 234fm
Laisse tomber .....
 
234fm a dit:
Bonjour,

JFK je ne suis pas ton ami, merci.

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase ! avait elle un sens !


Pourrais tu faire un effort sur tes messages, un peut d esprit mon ami , peu sans T

le mot foi : foie ou fois Salutations 234fm
je vais te répondre clairement vu que tu ne pige pas , ma phrase a un sens faut il encore le comprendre ce qui n est pas ton cas .
don de clavier = don de temps passé a répondre ( par le biais du clavier ) et a participer au forum .

voila mon gars arfff ( oui oui je sais je ne suis pas ton gars mdr )
 
bonjour a tous,au sujet des dons je pense que le don doit rester anonyme,donne celui qui veut ,le don n'est pas

obligatoire donc je comprend pas pourquoi certain rale parcequ ils trouvent le don minimum trop cher ,s'ils

veulent pas ou ne peuvent pas donner ils donnent pas un point c'est tout,pas besoin de raler pour ça........

Depuis quelques année que je suis inscrit sur flipperfrance c'est moi qui ai eu besoin de FF pour depanner mes

flippers ,aujourd'hui c'est FF qui a besoin de dons pour continuer a vivre , alors je trouve tout a fait normal de

l'aider un peu pour qu'on puisse continuer pendant de longue années a profiter de l'aide que nous apporte

flipperfrance...............
 
Jfk, que tu confondes don et cotisation (ou abonnement), cela ne regarde que toi, mais sortir que c'est pas dans tes moyens, ça fait juste rigoler ! Mais c'est vrai "sélacriiiiiz" comme vous le rabâche la télé tous les jours.
Donc effectivement, tu as raison, ta remarque était idiote.

Soit, peu importe, il y a plein de sites où le montant des dons est fixé par tranches.
Après, libre à chacun de donner ou non. Point.
 
Couin a dit:
Après, libre à chacun de donner ou non. Point.
exactement libre a chacun de donner ou pas la somme que l on veut , dans le cas présent c est une somme imposée donc je donne pas nénéné , c en est pas une question de moyen bien évidement .
 
Bon ben j'en déduis que l'unité nationale c'est bel et bien fini.
En tout cas cette histoire a mis une jolie ambiance, cool.
 
Oui, il est temps pour les membres qui souhaitent aider, d'être là, sans pour autant se lancer dans un débat stérile. Chacun est libre d'aider ou non FF à perdurer.
 
jfk a dit:
exactement libre a chacun de donner ou pas la somme que l on veut , dans le cas présent c est une somme imposée donc je donne pas néné
Oui faut bien trouver une raison... Allez t'inquiète pas vas, FF survivra sans toi abu1

FrankdeLyon a dit:
Bon ben j'en déduis que l'unité nationale c'est bel et bien fini.
C'est une utopie ça de toute façon abu1
Allez allez, ne dérivons pas vers les sujets relatifs aux actualités vivi
 
Tiens c'est bizarre, mon message a été supprimé.
Bon étant donné son contenu, je ne vois pas pourquoi, surement un bug, je ne vais donc pas sombrer dans la paranoïa.
Bon , là c'est du second degrés (juste au cas où). Si un modérateur peut le retrouver et le remettre à sa place vite fait bien, bien fait !!! Non mais, hein, quoi, alooors...
 
Elle m'a l'air très bien cette nouvelle version : déjà plus rapide en tout cas.
Peut-être un petit souci sur l'accent sur le a (à donc) qui sont remplacés par des caractères ?.
 
Elle m'a l'air très bien cette nouvelle version : déjà plus rapide en tout cas.
Peut-être un petit souci sur l'accent sur le a (à donc) qui sont remplacés par des caractères
?.


Cela n'est pas la nouvelle version LOL

Le serveur à crashé vendredi, merci OVH .... seconde fois disques dur HS

Je cherche le souci des accents é à è ä â ë Ë ê

T'aurai pu attendre que je trouve le souci des caractères .....au passage solution sparadrap ....
 
Elle m'a pas l'air très bien cette version c'est la version ff classique LOL
Pas encore la nouvelle MDR

Non le remplacement, remplacées remplacés marche bien maintenant
C'est une solution temporaire qui me plait pas
 
pezize a dit:
Tiens c'est bizarre, mon message a été supprimé.
Bon étant donné son contenu, je ne vois pas pourquoi, surement un bug, je ne vais donc pas sombrer dans la paranoïa.
Bon , là c'est du second degrés (juste au cas où). Si un modérateur peut le retrouver et le remettre à sa place vite fait bien, bien fait !!! Non mais, hein, quoi, alooors...
Logique j'ai remis la débé et possible encore que je le refasse ....

Je redis cela n'est pas FF 3

J'ai récupéré tout ce que je pouvais samedi ou vers 18 H le disque dur à explosé
 
ikoo bonjour

joan a dit:
bonjour a tous,au sujet des dons je pense que le don doit rester anonyme,donne celui qui veut ,le don n'est pas

obligatoire donc je ne comprend pas pourquoi certains râle parce-qu ils trouvent le don minimum trop cher ,si ils

ne veulent pas ou ne peuvent pas donner ils ne donnent pas un point c'est tout,pas besoin de râler pour ça........

Depuis quelques années que je suis inscrit sur flipperfrance c'est moi qui ai eu besoin de FF pour dépanner mes

flippers ,aujourd'hui c'est FF qui a besoin de dons pour continuer a vivre , alors je trouve tout a fait normal de

l'aider un peu pour qu'on puisse continuer pendant de longue années a profiter de l'aide que nous apporte

flipperfrance...............
+1 vivi vivi
 
Bonsoir ..joiiinnn..Quand on aime on ne compte pas..débil..
 
OUi bin là franchement

Tout mon weekend en l'air ....et un énorme stress
Je viens à l'instant de refaire le module de paiement RP
Purée et avec cela j'ai pas avancé sur RP3 ni FF 3.0

Merci OVH ... Je sens que je vais gentiment prendre un serveur dédié ailleurs ....
 
Retour
Haut Bas