Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Peau Neuve à FF obligatoire

Couin a dit:
David a dit:
Le serveur à crashé vendredi, merci OVH .... seconde fois disques dur HS
Non non, 3ème fois ... RAHHHH warcat
Oui exact .... Je compte mal ... en Mai quant j'étais chez toi il avait mis 45 minutes à rebooter ....

LOL WARCAT.... cela faisait longtemps

Tient je me demande si sur FF 3.0 .... qui sait ...

T'as gardé tous les smilies que j'avais sur Amsn, Msn ... ? Car je crois que je vais les importer avec ....
 
Je refais mon message alors... même si le début n'a plus lieu d'être ;) c'est efficace le sparadrap !

Voilà mon point de vue :
Je ne vais pas donné des sous à un forum où il faut déchiffrer les messages ! C'est quoi ces losanges avec un point d'interrogation ? Ah je sais, ça doit être comme au scrabble, la lettre blanche et on remplace par ce que l'on veut ! Je croyais il était proscrit d'écrire en sms, sans ponctuation et autre, alors les modérateurs au boulot !

C'est bizarre comme ça part en vrille des fois. On ne peut pas exposer son point de vue sans pour autant être juger. Alors certes il peut y avoir discussion, mais bon, ça ne fait pas vraiment dialogue justement.
Je n'ai pas acheté le dernier Charlie Hebdo, c'est grâve ???

La vie de FF passera par des donateurs, mais continuera aussi à passer par ses intervenants. Alors pas forcément des intervenants comme moi qui n'y connaissent rien, mais ceci dit, dès que je peux faire un cliché ou autre contribution, je participe, j'essaye d'aider avec mes moyens. Ensuite il y a ceux qui touchent et qui partagent leurs connaissances, et ça, ça semble aussi important non ? Si toutes les réponses ne passaient que par une ou deux personnes, ils se colleraient une balle je crois...

Il me semble qu'il y ait bel et bien une communauté de flippés, de bornés, de jukés qui s'entraident ici...

Alors chacun fait ce qu'il veut, comme il veut et comme il peut.

Ça doit être vos flippers pourris à base de flingues, de monstres, de revenants, de meufs bizarre, de vaisseaux et autre qui vous destroyent le cerveau et vous rendent agressifs !!! Prenez des Mario Bros !!!
De toutes façons, moi je mise sur le petit brun aux taches de rousseurs, oui, oui, celui là, celui à qui il manque une phalange à l'auriculaire droit... il me semble bien taigneux lui :lol:

Lorsque j'ai vu que ce week-end ça ne fonctionnait pas, je me suis dit, tiens Big Boos avance à grands pas sur FF, ben non loupé ! Ça a crashé ! Bon ben ce n'est que partie remise ;)
 
David a dit:
J'ai récupéré tout ce que je pouvais samedi ou vers 18 H le disque dur à explosé
La bonne blague du lundi ou comment exploser un disque dur....arfff Kontent joke
sysadminxs3.jpg
 
Bien vous pouvez toujours prendre des dons sur RP .... Il en reste encore .... ;)
 
David a dit:
OUi bin là franchement

Tout mon weekend en l'air ....et un énorme stress
Je viens à l'instant de refaire le module de paiement RP
Purée et avec cela j'ai pas avancé sur RP3 ni FF 3.0

Merci OVH ... Je sens que je vais gentiment prendre un serveur dédié ailleurs ....
pour info :

http://www.online.net/fr/serveur-dedie/

et le budget est bouclé :lol:
 
J'ai vu

Mais alors pire en fait
SATA ....
La version RAID est plus chère déjà .. bien plus qu'actuellement ce que je paye ...
 
Au fait il reste de la place pour les dons ....
N'hésitez pas , allé hop hop hop .....;) arfff

Argent argent :lol:
 
David a dit:
J'ai vu

Mais alors pire en fait
SATA ....
La version RAID est plus chère déjà .. bien plus qu'actuellement ce que je paye ...
Un forum et une boutique est loin de demander autant de ressources disque qu'une application client/serveur dématérialisée. Même en mutualisé c'est suffisant.
De la mémoire par contre, oui, pour gérer les connexions parallèles.
 
Non pas d'accord

La base est trop grosse
 
Je parlais de ressources , pas d'espace de stockage
 
T'assure que personne ne veux de la débé
Trop lourde

Quant FF était chez Planet Work il y a longtemps il m'on gentiment dit --> on ne peux vous supporter, vous ralentissez les autres sites

Soit serveur dédié
Et puis ... C'est moi qui banque

Ici on parle du forum ... recentrons la discussion
 
Avancement, base d'FF préparée ...

Je vais choisir un template ... là c'est chaud ...


Sinon quant FF 3 sera en ligne, vous serez tous obligés de faire un nouveau mot de passe !
Normal, sécurité exige ....et finis les mdp ou vous prenez 123456 (si j'ai vu cela) et aussi le mot de passe comme mail ...
Pas étonnant après ...

Les mots de passe sera au mini de 12 caractères, chiffres, lettres, majuscules, caractères spéciaux ...

Soit cela avance ;)

Merci aux dons du jour reçus ;)
 
Dadou

12 caractères c'est trop !!!

Vu mon grand âge, je ne m'en rappellerai jamais !!!

Dom
 
pipiou_ch a dit:
Dadou

12 caractères c'est trop !!!

Vu mon grand âge, je ne m'en rappellerai jamais !!!

Dom
Oui c'est une peu long, mais j'ai une solution :
azerty+12345

Ca ira je pense... pourrai pas faire plus compliqué :lol:
 
pezize a dit:
pipiou_ch a dit:
Dadou

12 caractères c'est trop !!!

Vu mon grand âge, je ne m'en rappellerai jamais !!!

Dom
Oui c'est une peu long, mais j'ai une solution :
azerty+12345

Ca ira je pense... pourrai pas faire plus compliqué :lol:
Oui mais moi, j'ai un clavier suisse.......

Youppi ;) Kontent arfff
 
Bonjour
Pour le mot de passe, en voici un facile à retenir :
" Flipper France veut des sous ".
Ou encore :
" Cela devrait être gratuit "
Salutations
 
A quoi sert ce genre de message ? Personne ne t'oblige à payer.
 
Retour
Haut Bas