Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Partie ne se lance pas sur silver slugger

Dans un premier temps,

Envoi nous des photos des pages 44 et 45 de ton manuel silver sluger Stp.
Les pages complète ...comme celles du title fight que j ai dernièrement posté...

2 ème

Si tu as bien suivi le protocole que je t'ai indiqué avec les 2 fils 633 en switch 3 et 13 en test continuité..

TU AS DONC UNE RUPTURE DE CE 633 REPLAY BUTTON.

De ce switch 3...chemine le...et trouve sa rupture...

N hésite pas à faire des tests de continuité entre connectiques branchés au dos de celle ci à l'entrée du fils et de sa cosses...
 
Si tu as bien suivi le protocole que je t'ai indiqué avec les 2 fils 633 en switch 3 et 13 en test continuité..

TU AS DONC UNE RUPTURE DE CE 633 REPLAY BUTTON.

De ce switch 3...chemine le...et trouve sa rupture...
Il doit vraiment il y avoir continuité entre le kicking rubber de gauche et le bouton de gauche par le fil 633 ?
Je m'interroge juste, je ne comprends pas trop mais je vais chercher.

Ci-dessous photos des pages, je pourrais également les envoyer de mon Pc ce soir IMG_20230826_161021.jpgIMG_20230826_161003.jpg
 
Après changement de cosses, c'est bon j'ai la continuité entre bouton de gauche et LEFT kicker.
Je retrouve également ce 633 sur le switch qui détecte la présence de billes dans le outhole et continuité OK avec le bouton de gauche.

Test continuité multimètre OK sur switch 43 (outhole) fermé.
Mais switch 43 n'apparaît pas dans les tests switch (avec ou sans bille).
Ce pourrait peut-être être l'origine du problème, le fait qu'il ne détecte pas la présence de billes dans le outhole ?
Mais je ne vois pas davantage le bouton de gauche dans les tests switch....
 
Bon...tes photos sont floues...je ne vois pas bien

Si tu regardes correctement ce plan
Tu vois ton REPLAY BUTTONS en switch 3...le 633 est commun au switch 3-13-23-33-43...
Donc normal que le test de continuité soit bon entre eux...

Restons pour l'instant sur ce switch 3...fil 533 et 633

Contact fermé en switch 3...IMPORTANT !

TEST LA CONTINUITÉ AVEC LE ROUGE SUR LE 533 EN CONNECTIQUE DE LA CARTE DIODE 1A17 ET LE NOIR SUR LE 633 EN CONNECTIQUE À1J5 (CARTE CPU )

QU'EN EST IL ?

PROCÈDE DE LA MEME FAÇON AVEC LE SWITCH 43 FERMÉ...ROUGE SUR LE FIL AVEC LE NUMÉRO ASSOCIÉS AU OUT HOLE (A gauche ) DE LA CARTE 1A17 ET LE NOIR SUR LE 633 EN À1J5...

REGARDE LA COLONNE DU REPLAY BUTTON TU Y TROUVERA TOUT LES SWITCHES X3 ET LEUR FIL ASSOCIÉS POUR LA CARTE DIODE 1A17...ILS SONT TOUS ASSOCIÉS AU 633 RETURN 3...
 
20230827_094020.jpg
La colonne du replay button...le 633 associé en rouge et le chiffre en vert qu'il faut que tu regardes si tu es sur du contact/continuité

Le nombre de bille est bon en bank ?
 
Pour le peu que j'ai vu ta porte de monnayeur à été sévèrement bricolée

Il faudra regarde le connecteur sur le coté
A mon avis les ruptures sont là (en partie déjà)
 
Le nombre de bille est bon en bank ?
Le problème est qu'il ne les detecte pas, il ne les prend pas et ne les charge pas.

Comment et pourquoi des contacts qui fonctionnent peuvent ne pas être pris en compte / détectés par le flipper...
 
La colonne du replay button...le 633 associé en rouge et le chiffre en vert qu'il faut que tu regardes si tu es sur du contact/continuité
Je n'ai pas la certitude d'avoir bien compris mais que le switch 3 soit ouvert ou fermé, il y a une parfaite continuité via le 633 avec les switchs 13, 23, 33 et 43
 
TEST LA CONTINUITÉ AVEC LE ROUGE SUR LE 533 EN CONNECTIQUE DE LA CARTE DIODE 1A17 ET LE NOIR SUR LE 633 EN CONNECTIQUE À1J5 (CARTE CPU )

QU'EN EST IL ?
Avec switch 3 fermé continuité ok
 
PROCÈDE DE LA MEME FAÇON AVEC LE SWITCH 43 FERMÉ...ROUGE SUR LE FIL AVEC LE NUMÉRO ASSOCIÉS AU OUT HOLE (A gauche ) DE LA CARTE 1A17 ET LE NOIR SUR LE 633 EN À1J5...
Bleu orange orange sur la À1J5 et marron orange orange sur la a17p1, switch 43 fermé pas de continuité
 
Sur le switch 3...le fil 533 et 633 sont reliés au contact.

Tu as fait le test de continuité aux cartes..c'est ok

Procede de la même façon avec le switch 43 et le fil marron orange orange?(numéro sous le point vert de ma photo )avec le 633 aux cartes
 
Chemine le câble et trouve sa rupture en partant du switch...
Suivre le orange marron marron ?
Il va sur une deuxième carte à diode la ma1365
 
Vu que ton switch 3 fonctionne de carte à carte...

Arrivé tu dorénavant à l'actionnariat lors de la séquence test ?

As tu fait un reset carte cpu, flipper allumé, sur le bouton poussoir sur la carte CPU ?
 
As tu fait un reset carte cpu, flipper allumé, sur le bouton poussoir sur la carte CPU ?
Je ne connaissais pas.
Il faut rester appuyer un peu ou juste un appui bref ?
 
Retour
Haut Bas