Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Partie ne se lance pas sur silver slugger

adhl

Membres
Membre FF
Je ne sais absolument pas comment lancer la partie sur ce silver slugger ni ce qui peut bien poser problème.

Le jeu s'allume, je peux rentrer dans les tests et les paramètres.
Je n'ai pas la certitude qu'il prenne en compte les crédits quand j'actionne la petite tige dans le monnayeur (rien ne se passe ou ne s'affiche).

Tout semble bien connecté.
Relais A, Q et T OK.

Comment faire pour lancer la partie ?
Ci-dessous une vidéo au démarrage.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Pour commencer faire un réglage d'usine en Français avec les boutons NOIRS de la caisse

Puis par la suite de vérifier le bon nombre de billes
 
  • Aimer
Les réactions: adhl
Dans les paramètres, c'est le bouton crédit qui permet de recharger les réglages d'usine.

Or mis à part, la petite tige dans le monnayeur, je ne vois quel serait le bouton crédit.

Et quand j'actionne cette "tige", rien ne passe, le message reste affiché :

Bouton crédit charge les réglages d'usine.
 
Tiens, si je prends le manuel du 911, et que je le regarde (enfin, que je lis) attentivement, je trouve ça Gné..
IMG_20230819_113703.jpg
Peux être y a t'il quelque chose dans le manuel du Silver Slugger !!
 
Switch 3 également mais n'apparaît pas sur le plan

IMG_20230819_115613.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_20230819_115337.jpg
    IMG_20230819_115337.jpg
    57.7 KB · Affichages: 7
Je ne crois pas ou ne le vois pas

IMG_20230819_120520.jpg
 
Switch 3 se nomme "Replay (credit) button", donc ici, c'est le 13 :p
Le bouton qui sert normalement à lancer la partie ?
Si c'est le cas, j'ai testé, pas de réaction...
 
C'est le bouton sur la caisse en haut à gauche pour lancer la partie oui

Les Anglische et Amer Lock disent CREDIT mais pas au sens Français d'avoir du crédit :)
 
Si c'est le cas, j'ai testé, pas de réaction...
En mode tests contacts aussi (car ceci tu peux y arriver avec le bouton rouge du bas de l'intérieur de la porte monnayeur)
 
Impossible d'avancer dans les tests, ce bouton crédit, à gauche sur la caisse ne fonctionne pas.
Quelle carte ou composant le pilote ?
 
Commence par suivre les fils jusqu'à la diode etc ... cela remonte sur la matrice à contacts, en partie Cpu et Driver
Mais oublie les deux cartes là car tu as les autres qui fonctionnent ? N'est ce pas (car le mode de tests contacts marche me semble t il?)
 
Je rentre dans les tests mais comme le bouton crédit ne fonctionne pas, je ne peux pas faire tout ce que je veux.
Néanmoins en me positionnant sur le test contact, lorsque j'appuie sur le bouton crédit rien ne s'affiche à la différence des 2 boutons de droite qui eux apparaissent bien quand je les actionne.
Quels composants sont concernés sur les carte cpu et drivers ?
 
As tu lu ce que j'ai écrit au dessus
Mais oublie les deux cartes là car tu as les autres qui fonctionnent ? N'est ce pas (car le mode de tests contacts marche me semble t il?)

Donc cela veux dire OUBLIE Les c'est pas eux en faute
 
As tu lu ce que j'ai écrit au dessus


Donc cela veux dire OUBLIE Les c'est pas eux en faute
D'accord mais je cherche où si ce bouton ne fonctionne pas ?
 
Commence par suivre les fils jusqu'à la diode etc ... cela remonte sur la matrice à contacts, en partie Cpu et Driver
Encore une fois je t'ai déjà donné les pistes à suivre !
 
Avez-vous une technique particulière pour suivre les fils ?
Vous les détachez pour y parvenir ?

Si la petite languette métallique dans le monnayeur ne correspond pas au crédit, les câbles 500 et 600 ne devraient-ils pas être connecter au bouton à gauche de la porte ?

Actuellement sur le bouton à gauche de la porte, j'ai un câble bleu, orange, blanc et le second est vert, orange, blanc.
Ces derniers passent par les prises a9p1 et a9j1 et remontent à gauche sous le plateau
 
Avez-vous une technique particulière pour suivre les fils ?
Vous les détachez pour y parvenir ?
Chaque fil à sa couleur
Tu regardes au plan

exemple qui n'a rien a voir avec ton bouton là EXEMPLE je re dis

588 --> Bleu Gris Gris et il n'y aura qu'un fil pour la même et unique fonction donnée pour ce fil là, cependant il peut être doublé ou un peu partout

Tu dois suivre ainsi avec le plan de câblage de ton manuel et le code des couleurs
Là on ne peut ABSOLUMENT pas t'aider, tu dois le faire cela
 
Et dans le sens inverse, comment trouver les codes couleur ?

Ex : j'ai un câble bleu, orange, blanc et le second est vert, orange, blanc.

Quelle couleur pour le premier chiffre, pour le second et pour le dernier ?
Comment savoir quelle couleur prendre pour le chiffre des centaines, des dizaines et des unités ?
 
Retour
Haut Bas