Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Partie ne se lance pas sur silver slugger

Mille sabords de mille sabords...
Satané François !!
C'est de sa faute alors...

13 est l'anotation/repere pour le retrouver dans l'index...

C'est pas inscrit switch 13 ...
 
Mille sabords de mille sabords...
Satané François !!
C'est de sa faute alors...

13 est l'anotation/repere pour le retrouver dans l'index...

C'est pas inscrit switch 13 ...
Ce n'est nullement de sa faute.
David a d'ailleurs confirmé qu'il s'agissait du bouton crédit.
En page 56, il est écrit 13.replay switch assembly et c'est vrai qu'en page 53, il est noté Replay button (533 et 633)

Et je dirais peu importe en fait, s'il faut un coupable, nous dirons que je n'ai pas compris.

Pouvez-vous m'aider à localiser sur le flipper le switch 3 ou doivent être connectés les câbles 533 et 633 et le switch 00 où doivent être connectés les câbles 500 et 600 ?

Actuellement 500 et 600 sont dans le monnayeur et 533 et 633 sur le bouton à gauche de la porte. Est-ce correct ?
 
Actuellement 500 et 600 sont dans le monnayeur et 533 et 633 sur le bouton à gauche de la porte. Est-ce correct ?
Avec le manuel...
De ton visuel...
Qu'en penses-tu?

Est il possible que gottlieb se soit trompé ?

Allez...oui...cela est correct !
 
  • Aimer
Les réactions: adhl
J'avais semble-t-il un problème de continuité sur les 600 et 633 mais branchés en direct pour test aucun changement.
Par contre, normalement il me semble que 600 et 633 devraient sur la 1a17j1 or ils sont sur la 1a17j2 et les étiquettes des prises sont bien présentes.
 
Je ne parle pas des fils..

Contact fermé. Le test de continuité est bon?
Propreté des contacts OK.
Ces deux contacts ne sont pas visibles dans le test switch quand je les actionne.
 
Avec ton multimètre en test continuité...
Le fil noir sur le 533 et le rouge sur le 633?
Continuité OK entre 533 et 633 avec contact fermé.
 
Et Marc relis aussi ce qui est noté au dessus ... les DIODES j'ai bien notifié cela
 
Donc ...comme tu as apparemment un ou les coins chutes qui ne réagissent pas...

Tes LEFT et RIGHT BUTTONS eux...fonctionnent..

Vérifié sur la carte 1A17(cartes à diode) les diodes qui sont associés au fil de couleur 400..strobe 0
Screenshot_20230825-190842_Adobe Acrobat.jpgScreenshot_20230825-190911_Adobe Acrobat.jpg

Vérifié également si il y a une continuité entre ton 633 switch 3 et le 633 switch 13..
switch 13 de ton manuel...c'est pas
LEFT KICKING RUBBER ??


Oui...je sais...ç est bizarre...j'en suis désolé !

NE TE FIE PAS À CE SCHÉMA...C'EST CELUI DU TITLE FIGHT...LE PRINCIPE EST LE MÊME.

Allez courage...
 
Tes LEFT et RIGHT BUTTONS eux...fonctionnent..
Fonctionnent parfaitement.
Vérifié sur la carte 1A17(cartes à diode) les diodes qui sont associés au fil de couleur 400..strobe 0
Toutes les diodes de la carte ont déjà été vérifiées et même revérifiées après la demande de David
Vérifié également si il y a une continuité entre ton 633 switch 3 et le 633 switch 13..
Donc pour confirmation, le switch 3 c'est celui du monnayeur et le switch 13 le bouton à gauche de la porte ?
Si c'est le cas, je n'ai pas de 633 dans le monnayeur, uniquement le 500 et le 600.
Allez courage...
Merci infiniment de votre temps et de votre patience.
 
Donc pour confirmation, le switch 3 c'est celui du monnayeur et le switch 13 le bouton à gauche de la porte ?
Non de ZEUS et d'une pipe en bois !!!

Laurence,

Switch 3 =buttons replay =crédit ou start =contact avec fil 633 et 533.

Tu m'as déjà demandé confirmation plus haut...GRRRRRRR
Avec le manuel...
De ton visuel...
Qu'en penses-tu?

Est il possible que gottlieb se soit trompé ?

Allez...oui...cela est correct !
Post #43...comme tu sais les cités.

Vérifié sur la carte 1A17(cartes à diode) les diodes qui sont associés au fil de couleur 400..strobe 0
Doides verifiees ...ok!

Broches de diodes avec ce fil 400...ça raconte quoi niveau continuité ?
Soudure sèche par exemple...piste arrachée.. etc..etc...

après cela...si c'est bon...

OUBLIE TON/TES MONNAYEUR ET SES FILS 500/600 !! Switch 0 /1/2 pour ta gouverne

rends toi au switch 13 qui se trouve sous le plateau...le LEFT KICKING RUBBER.

FAIT MOI UNE CONTINUITÉ AVEC LE FIL 633 QUI ARRIVE SUR CE CONTACT AVEC LE 633 DU REPLAY BUTTON (bouton gauche porte )

FAIT À LA LETTRE CE QUE L'ON TE DIT STP !

Ne cherche pas ailleurs , ne te soucie pas du chapeau de la grand mère ou de la couleur de la robe de la poupée de la gamine...etc...etc...

On attend ce retour dans un premier temps...
 
Cela part dans tous les sens ici

Laurence (ou Marc je sais plus les nom de famille prénom je mélange souvent) montre moi un peu la porte de monnayeur

Est ce que tu as une petite carte avec 3 transistors et des diodes ?

Montre moi tout cela en photo
 
Cela part dans tous les sens ici

Laurence (ou Marc je sais plus les nom de famille prénom je mélange souvent) montre moi un peu la porte de monnayeur

Est ce que tu as une petite carte avec 3 transistors et des diodes ?

Montre moi tout cela en photo
IMG_20230826_130045.jpg
 
rends toi au switch 13 qui se trouve sous le plateau...le LEFT KICKING RUBBER.

FAIT MOI UNE CONTINUITÉ AVEC LE FIL 633 QUI ARRIVE SUR CE CONTACT AVEC LE 633 DU REPLAY BUTTON (bouton gauche porte )
Pas de continuité
 
Retour
Haut Bas