Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Panne sur Gottlieb Bronco

Tu en est ou dans ton éjection de billes..Si ça ne s'est pas amélioré voir les contacts entourés en rouge sur la photo..
Moteur  .Numéroté.PNG

J'ai fait le tour des relais et contact que tu m'a indiqué sur le moteur j'ai gagner un peut de pêche mais il en manque un peut, j'ai pas eu beaucoup de temps de m'y remettre dessus depuis dimanche, mais je prend ton conseil et je te tiendrai au courant. plus1

Les méca nous enterreront !
Le véritable souci c'est que ceux qui ont travaillé avec ces machines auront aussi disparus avec leur expérience..Je dois reconnaitre qu'autour de moi les rangs s'éclaircissent Tetdm

Le véritable souci c'est que ceux qui ont travaillé avec ces machines auront aussi disparus avec leur expérience..Je dois reconnaitre qu'autour de moi les rangs s'éclaircissent Tetdm
Bah je sais hélas
Et ceux qui essayent un peu se cassent les dents ...
On sera les derniers à tenir les murs :)

Bon je vous inviterai pour une soirée alors on ce penchera sur le Bronco qui fait vraiment des siennes, je vais abdiquer je pense, il va finir sur leboncoin marto

Je sais je connais et tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier... On rentre un jeu qui n'a pas tourné depuis des lustres et qui n'a pas eu de révision non plus et on est pressé de jouer dessus .. La solution je te l'ai donné .Il ne s'agit pas de courir derrière les pannes en en provocant d'autres en grattant un contact par ci par là mais de faire une révision sérieuse comme indiqué dans les articles que je t'ai cité..Après c' est a chacun de voir ...

Je sais je connais et tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier... On rentre un jeu qui n'a pas tourné depuis des lustres et qui n'a pas eu de révision non plus et on est pressé de jouer dessus .. La solution je te l'ai donné .Il ne s'agit pas de courir derrière les pannes en en provocant d'autres en grattant un contact par ci par là mais de faire une révision sérieuse comme indiqué dans les articles que je t'ai cité..Après c' est a chacun de voir ...

J'y gratte depuis aout mais je manque de temps entre les enfants et le boulot, ce soir je reviens au point de départ il ne ce lance même plus alors qu'il tourner bien... je vais encore ressortir la planche de fond et re-gratter mes contacts.

Dis toi que même avec l'habitude, de temps en temps on arrive à passer à côté...donc si tu es plutôt novice, c'est d'autant plus compliqué.
Courage et patience ;)

Oui je pense qu'il y a un truc je pensai surtout a un fils coupé qui fait des faux contact... novice pas tout a fait je suis électricien, et j'ai toujours bricolé un peut d'électronique mais la j'avoue que le flip mécanique c'est encore autre chose que l'électronique.
:lol:

Bonjour Un électro n'est pas plus compliqué qu'autre chose Il s'agit d'agir méticuleusement sur CHAQUE relai chaque compteur sur le moteur les contacts doivent être PARFAITS .S'ouvrir correctement et BIEN se fermer.Si tout ça est fait il doit démarrer correctement ..Si tu en néglige un c'est le début des emmerdes ...

Retour
Haut Bas