Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le véritable souci c'est que ceux qui ont travaillé avec ces machines auront aussi disparus avec leur expérience..Je dois reconnaitre qu'autour de moi les rangs s'éclaircissentLes méca nous enterreront !
D'où l'intérêt de transmettre le savoir lors de soirées "réparation flippers / apéros et digestifs"Le véritable souci c'est que ceux qui ont travaillé avec ces machines auront aussi disparus avec leur expérience
Bah je sais hélasLe véritable souci c'est que ceux qui ont travaillé avec ces machines auront aussi disparus avec leur expérience..Je dois reconnaitre qu'autour de moi les rangs s'éclaircissent
Ceci t'en fait pas, c'est transmis depuis des générations et générations et générationsapéros et digestifs"
Tu parles d'el modo d'FF ... ça risque d'être un peu lourd pour luiil va finir sur leboncoin
Je sais je connais et tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier... On rentre un jeu qui n'a pas tourné depuis des lustres et qui n'a pas eu de révision non plus et on est pressé de jouer dessus .. La solution je te l'ai donné .Il ne s'agit pas de courir derrière les pannes en en provocant d'autres en grattant un contact par ci par là mais de faire une révision sérieuse comme indiqué dans les articles que je t'ai cité..Après c' est a chacun de voir ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.