Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question panne flipper flash bloqué pas d'affichage

C'est le connecteur 8p2 / 8j2
J'ai pas le flipper sous la main je te met une photo du schéma connecteur si ça peut aider... 20220822_170903.jpg
 
Ah c'est celui avec les fils jaunes et blanc on va dire

Oui prend le fil qui est sur RP je l'ai dédié à cela
Et le mieux ici effectivement HE15 ou alors tu peux prendre le molex 0.093 pouce 4 voies M et F, avec les cosses 0.093 pouce M et F
 
Oui David les fils du GI jaune et blanc sont inclut dans le gros connecteur de 20 voies ( 18 connections brancher) …les fils du GI font partis de la connection des lampes du terrain de jeu du plateau .. c´est sûre un gros connecteur comme celui là de 18 voies carré avec plus d’une cinquantaine d’ampoule #44 doit forcément produire de la chaleur .
je vais d’abord mixer les ampoules avec des #47 pour réduire la Conso comme j’ai lu dans tes astuces et après je changerai sûrement le connecteur par des HE15 en 4 voies .
 
Bon ça y est le fond sonore et tout le son bobine fonctionnent après changement du TLL 7408.. Il me reste plus que ce fameux connecteur qui chauffe.. Sur tout le connecteur seulement 2 fils sont chaud les 2 jaunes sur la droite de la photo... Là où ils sont bouillant c'est au connecteur avant le connecteur ils ne sont pas chaud et après non plus ! 20220830_155012.jpg20220830_155005.jpg
 
C'est l'alimentation des lampes générales du plateau pas mal de courant ici, tu peux changer les cosses mâles femelles ou faire un nouveau connecteur juste pour ces deux fils genre un quatres pins et là tu peux doubler les contacts.
 
A mon avis, remplacer les cosses devrait suffire MAIS il faudra couper le fil un peu plus loin que la cosse d'origine
Car il est surement un peu recuit dans le cas là, je vois une fine couleur brune sur le connecteur en nylon, donc a faire rapidement cela
 
Oui je pense aussi refaire les cosses car effectivement les fils ont Bruni un peu , comme il y a du rab je vais couper plus court et connecteur HE15 . Je commanderais en retour de vacances :)
C'est l'alimentation des lampes générales du plateau pas mal de courant ici, tu peux changer les cosses mâles femelles ou faire un nouveau connecteur juste pour ces deux fils genre un quatres pins et là tu peux doubler les contacts
oui effectivement c’est bien l’alimentation générale des lampes , j’ai déjà changé pas mal de #44 en #47 pour réduire un peu mais j’ai pensé aussi séparé ces 2 fils en connecteur à part . j’ai même débranché les lumières du fronton mais les 2 fils chauffent pareil .
 
Retour
Haut Bas