Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Opération : L'Aventure de l' Eventail (Tommy DE -> C'est parti !)

pfiou !!! moi qui me plaignait avec le star trek pour les problèmes insolubles!!! je suis battu là !!! :lol:

Bon courage, espérons qu'une carte neuve règle ton problème une bonne fois pour toute ... sup.
 
Salut les gars,

merci pour vos encouragements. Depuis le début je ne me sens pas seul avec cette panne et chacun chercher à m'aider à sa façon.

Je vous tiendrai bien sûr informé de l'évolution de la situation.

Je me souhaite une issue heureuse et profite de ce petit message pour vous remercier tous pour vos conseils et votre soutien.

Tu l'as dit Grozby, c'est pas rien cette histoire, mais si le problème est résolu, alors cela me réconfortera dans l'idée que la persévérance paie. Tu en es un belle exemple ;-)

A bientôt donc pour la suite de l'Aventure de l'Eventail !
 
Bonsoir à tous,

bon nous arrivons au dénouement de cette histoire.

Comme rien n'est simple avec et éventail, impossible de rentrer en contact avec Pinnovations qui commercialise la carte de remplacement.
Après de longues recherches, j'ai fini par en trouver une sur un autre site en Europe (c'était une carte Pinnovations). Je l'ai commandé sans hésiter, en plus c'était la dernière.

En attendant le facteur, Pinnovations est entrer en contact avec moi. Il a eu de gros souci de boite mail, d'où son long silence. Aujourd'hui tout est OK pour lui, en tout cas, il a l'air vraiment sympa ce mec.

"Ding Dong", le facteur. Ni une, ni deux, je mets la nouvelle carte en place et là BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cela fonctionne nickel.

Parkinson à donc disparu et je suis vraiment content d'être arrivé à bout de ce problème (grâce à vos conseils).

Une seule conclusion, persévérance, persévérance et persévérance !

C'est donc avec grand plaisir que je qualifie ce problème de résolu (en attendant de nouveaux ;-).

A +
 
Cool que ton soucis soit arrivé à bout je suivais ton sujet avec attention même si sur le mien
tout fonctionne parfaitement. Pense à nous mettre une petite vidéo pour concrétiser cette
aventure qui durait depuis pas mal de temps plus1plus1plus1plus1plus1plus1plus1plus1

Bon flip à toi et surtout profite bien de ton Tommy ;);););).
 
Content pour toi vivi
 
+1 c'est cool !!! la patience paye toujours ! sup.

et maintenant ... flippp
 
+ 1 ......
 
Jette pas la vieille carte
Je me demande ce qu'elle a...
 
Non, je ne la jette pas... Je vais laisser décanter un peu cette histoire et peut-être bien qu'un jour elle ira faire un tour chez toi David.

Pas de souci pour la vidéo, j'en posterai une ce week-end.

Merci à vous pour vous messages bien syympa
 
Bonjour les gars,

comme promis une petite vidéo
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

L'éventail fonctionne, j'ai remis la rampe qui avait un problème de soudure et hier soir j'ai enfin rejoué à mon Tommy (en sommeil pendant des mois).
Je suis vraiment heureux, même si je viens de m'apercevoir que j'ai un petit souci avec les batteurs.

Je vais poster un nouveau message à ce sujet, de toute façon cela ne peut-être que moins compliqué que l'aventure de l'éventail, enfin je l'espère ;-)

Bonne journée à vous
 
Salut Mat content pour toi et heureux t'avoir pu t'aider mon diag était bien le bon (j'en doutais pas mais là je suis sûr lol).
Etrange tout de même que malgré tous les composants que je t'avais conseillé de remplacer elle n'est pas refonctionné .
Pour moi je me répète mais déjà beaucoup bricolé cette carte donc une coupure piste est fort probable car là je vois pas mais clairement pas à jeter cette ancienne carte.
Bon jeu mec @+
 
Bonne nouvelle
Pour les batteurs on va vite te régler cela ;)
 
Retour
Haut Bas