Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Nettoyage Flipper Amazing Spiderman

Bonjour à tous
Je remplace les caoutchoucs du plateau mais j'ai un doute sur la mise en place d'un... j'ai beau chercher, il ny a que cette façon de le mettre et c'est le bon caoutchouc (vérifié avec le plan).
Ma seconde question : j'ai relevé tous les fusibles mais je vois qu'il y en a qui ne doivent pas être courant comme 1/4 A ou 7 1/2 A. Existe t-il un kit ?

20220311_174729.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ton élastique ne peut pas passer devant la cible fixe, sinon impossible de la toucher, de même, côté trou d'ejecteur, ton post ne peut pas être en contact direct avec la bille, sinon il sera très vite detruit
 
Côté éjecteur, l'élastique va du post du haut à celui du bas à gauche, pour le reste, regarde et imagines à quoi sert celui sous le décors
Screenshot_2022-03-13-10-06-01-20_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
 
Alors pour les fusibles, j'ai trouvé un kit sur le site connu de tous :)
Mais vais-je trouver dedans tous les fusibles SB pour mon flip ? également le 1/4 A et 7 1/2 A ?
 
Le 1/4 sera noté 0,25A (donc pareil), pour le 7 1/4, il me semble qu'il n'est plus fabriqué...donc suivant l'endroit, ce sera 7A ou 8A (mais souvent 8A)plus1
 
Côté éjecteur, l'élastique va du post du haut à celui du bas à gauche, pour le reste, regarde et imagines à quoi sert celui sous le décors
Voir la pièce jointe 38828

Tu m'as devancé !
Il doit passer derrière le métal de la cible ronde
Je sais bien curieux, mais ainsi

Par contre la lampe, éloigne là et dirige que le centre du décors
 
Le 1/4 sera noté 0,25A (donc pareil), pour le 7 1/4, il me semble qu'il n'est plus fabriqué...donc suivant l'endroit, ce sera 7A ou 8A (mais souvent 8A)plus1

8 Amp exactement ce qu'il faut
 
Alors pour les fusibles, j'ai trouvé un kit sur le site connu de tous :)
Mais vais-je trouver dedans tous les fusibles SB pour mon flip ? également le 1/4 A et 7 1/2 A ?

J'ai créé le premier kit fusibles :) en 2006 et tu auras tout ce qu'il faut dedans :)
 
Ah je tenais à dire, bien avoir nettoyé le plateau AVANT la pose des caoutchoucs et avoir passé un coup de µFibre humide plusieurs fois pour enlever tous résidus de produits
Car tous les nettoyants là contiennent en partie de la soude caustique, Anhydre de soude si je ne m'abuse et ça cela miammme les caoutchoucs naturels ...
 
Salut David ça va ?
Si je commande un kit fusibles sur ton site pour mon Spiderman, tous les fusibles SLO BLO dont j'ai besoin y seront ?
J'an ai besoin également pour mon Williams Stardust.
Si tu pouvais me mettre le lien direct pour être certain de commander les bons, ce serait sympa ;)
 
Rubrique Fusibles
Les Kits :)

Pour ton Williams méca prend au détail des 15 Amp 5 Amp
Vérifie cela sur ton manuel ceci je ne sais pas dire plus
Il n'y a pas de kits fusibles pour les mécas, car seul 3 ou 4 fusibles se battent en duel dans un méca :)
 
Rubrique Fusibles
Les Kits :)

Pour ton Williams méca prend au détail des 15 Amp 5 Amp
Vérifie cela sur ton manuel ceci je ne sais pas dire plus
Il n'y a pas de kits fusibles pour les mécas, car seul 3 ou 4 fusibles se battent en duel dans un méca :)
Oui pour le méca il y en a 5 je crois et des 15 amp
Par-contre pour l'autre, j'ai relevé ceux qui me fallait mais j'aimerai être certain qu'ils soient tous dans le kit.
 
Salut Maxime, si David a fait des kits fusibles c'est que tu vas trouver tout ce qu'il te faut et pour plusieurs fois. FONCE !!!:p
 
Highlander :D
 
Bonjour à tous,
De retour :) Quels types d'ampoules dois-je commander pour mon flipper Gottlieb amazing Spiderman 80 et y'a t-il des kits sur ton site David ?
 
Retour
Haut Bas