Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon projet Gameroom est lancé !!!

Whoua!!! juste avant de voir la vidéo je me disais... sa serais classe si le tableau s'illumine.

SA JETTE sup.
 
Salut les flippés !

En attendant la reprise des projets liés à la gameroom ... nous avons profité ce soir avec Madame et notre motoclub d'une bonne soirée au bowling de Gérardmer.

A peine arrivé, j'ai repéré ceci dans un coin :

IMG_20161126_203011[1].jpg

wow ... un Stern aussi récent (on le dirait sorti du carton ... le scared stiff à côté est lessivé !!! pfff jamais vu un flip en exploitation dans cet état ! honteux !!! ) ... et en plus dans sa version Premium !!! je ne peux pas rater cette occasion de l'essayer !

IMG_20161126_203017[1].jpg

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'enquille 2 € dans la fente et c'est parti pour 5 crédits ... voici une courte vidéo de Madame en action :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Que dire de ce flipper ? bahhh, moi qui suit plutôt pas convaincu par les flippers Stern en général, je dois avouer que celui-ci m'a plutôt fait de l'oeil (en dehors de son thème très accrocheur pour le fan que je suis !!! lol - a contrario, le Walking Dead que j'ai eu l'occasion d'essayer la semaine dernière en version pro ne m'a pas convaincu du tout alors que je suis supra fan de la série également)

Il est magnifique, très complet dans cette version premium ... jouable, et quel show avec les leds RGB ... on en prend plein la gueule !!! (presque trop !)

En un mot ... chapeau Gary ... du très bon boulot !

Bonne nuit les amis et à bientôt
 
Salut à tous,

Une bonne surprise par mail ce soir ... Stéphane, le responsable du CFA a repris quelques travaux sur le meuble du Jukebox et m'a fait parvenir quelques photos !!! yesss

La partie arrondie haute du meuble est recoupée et fixée sur le fond ... une charnière est posée pour l'accès présentoir :

IMG_4248.JPG

çà prend forme tout çà !!!sup.

IMG_4247.JPG

La face avant avance également :

IMG_4249.JPG

Stéphane a conçu des cadres dans l'esprit des pieds pour entourer les 2 faces avants :

IMG_4251.JPG

Reste plus qu'à les fixer ... çà va faire bien sympa au final :

IMG_4250.JPG

Je pense que je vais passer à son atelier demain dans la journée pour faire le point !

Un grand m_ci à toi Stéphane pour ce beau boulot ... une fois de plus ! picollo

çà c'est cool !!! ... yooppi les affaires reprennent !!! arfff

Bonne nuit et à bientôt ... :lol:
 
Ah mais c'est une armoire à Pikol
Maintenant on comprend MDRMDR abu1
 
Whaaaaa excellent les flips au bowling de Gérardmer prochaine fois que je vais dans mon chalet (a Basse sur le rupt) j'irai jusque-là :D
 
:) Ah un chalet .... C'est loin des pistes :p
Sinon cela sentira le boycott :p

Purée toujours pas de neige sur Gerardmer ...etc .... Grrrr
Sinon il y en a un qui risque d'entendre sonner la sonnette -->grozbby
 
Y a un lac à Gérardmer = ski nautique
Ou pourquoi pas de ski nautique en Belgique (pardon à nos amis les belges, respect) ? Pas de lac en pente..... raousss
 
Salut les flippés !

Bien sûr que vous serez tous bienvenus à Sainte Hélène pour un bon verre autour d'un flipper en écoutant un bon titre des années 80 tourner sur le Jukebox !!! :lol: ... et ceci aussi bien en été qu'en hiver !!! MDRMDR (pas besoin d'attendre le ski ! hein David !!!)

@christophe : tu passes quand tu veux ... mais tu viens avec un Hobbit LE !!! m_ci:lol:iKlop

Mais trêves de plaisanteries ... le retour aux affaires s'amorce :

Je suis passé de nouveau passé au CFA prendre quelques photos et discuter avec Stéphane. il a percé quelques emplacements comme demandé pour les différents passage de fils nécessaires.

Sur le plateau du bas des 2 côtés :

IMG_20161212_142053.jpg

Sur le plateau supérieur pour la connexion des câbles PC qui sera exposé sur la tablette :

IMG_20161212_142118.jpg

Une vue de la face avant, je ne m'en lasse pas ! :lol: :

IMG_20161212_142038.jpg

une autre de la face arrière ... j'aime moins, notamment la grande porte car elle n'est pas encastrée arfff... mais bon on s'en fout, c'est le fond !!! :

IMG_20161212_144054.jpg

Il faudra quand même que je vois pour changer la charnière ... çà ressort trop ... y a moyen de la poser moins visible :

IMG_20161212_144029.jpg

J'ai embarqué avec moi les 2 panneaux de médium de la face avant pour pouvoir travailler
tranquillement à la maison sur l'implantation des différents perçages ... yesss

J'ai commencé par le panneaux supérieur, l'emplacement du futur écran du Jukebox, la dalle 19" de récup va rentrer tout juste !!! :

DSC_0453.JPG

Puis j'ai attaqué le panneau du bas pour la partie enceintes avant + boutons de contrôle ... j'ai expérimenté à blanc plusieurs configurations :

D'abord celle-ci (le portable posé sur la planche représente en gros l'emprise du futur monnayeur) ... mais néné:

DSC_0451.JPG

Puis celle-ci ... mais un peu trop chargé à mon goût ... et je n'ai pas besoin d'autant de boutons ! néné

DSC_0454.JPG

Vous avez remarqué au passage le futur logo du bestiau ... le "GrozbyTzer" modèle édition très limitée 0001/0001 MDRMDR... en hommage à Wurlitzer bien entendu !!! :lol:

Haaa voilà ! cette fois ci, on la tient !!!

DSC_0457.JPG

Assez d'amateurisme ... on passe au plan à l'echelle 1/2 sur excel pour vérifier que tout tient !!! sup.

cette version avec l'emprise réelle de chaque objet :

DSC_0456.JPG

Cette version qui va repartir demain au CFA avec les planches pour exécution des perçages !!! yesss :


DSC_0455.JPG

Dernière chose ... une petite photo du monnayeur avec éclairage LED RGB commandé ce jour ... çà va claquer aussi çà ... bling bling inside !!! yooppi

monnayeur.jpg

Bonne fin de WE à tous ... et à très bientôt pour la suite de la série "Mais que va t'il encore bien pouvoir faire pour cette gameroom" !!! MDRMDR

Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ... et m_ci pour tous vos commentaires !
 
Tient drôle de monnayeur
T'as trouvé cela où ?


Ah tu fais un juke avec un Smartphone !
 
Raté le lien marche pas, sans doute une copie de ton lien produit quand ton panier est ouvert :p

OUI OUI Smerdphone :p on le voit sur la photo (bien sûr c'est pour penser à la position du monnayeur .. arfff évident .... )
 
OUi cela fonctionne mieux :p
Sinon il est prévu en Euros ?
Car je ne lis rien à cet effet
Apparemment ce serait que pour un type de pièce avec une sortie à impulsion variable
A voir cela
 
@David : voici les éléments ... çà devrait aller je pense car la taille de la pièce est paramétrable !

caractéristique:


  • costume pour toutes sortes de jetons et pièces
  • CPU contrôle du programme et score correctement
  • numérique tube d'affichage et spécial LED indicateur sur panneau
  • surveillance intelligente et affichage pièces insérer (état et faute)
  • conception spéciale: précis/normale passer faire coin insertion plus en douceur
  • dos ouvert conception, aucun brouillage pièces et brancher pièces
  • Luxuriant LED Couleur pour option
  • Double prise de sortie
spécification:

point
TW-389 Monnayeur
Diamètre de la pièce
20 ~ 30mm
Épaisseur de la pièce
1.7 ~ 2.4mm
tension
DC 12 V ± 10%
courant
65mA ± 5%
précision taux de l'identification
99%
température
-15 ° C ~ + 75 °C
pression atmosphérique
86Kpa-106Kpa
Signal de Sortie
Pulse
Pluse Largeur
20 ms/40 ms/100 ms
vitesse
≤0. 6 s

HTB1UItZNFXXXXayXVXXq6xXFXXXM.jpg
 
Oui j'ai lu le tout justement
Je suis douteux
En tous cas peut être une pièce mono composant
Les bi composants je sais pas
Tu nous diras ;)
 
Grozby va s'acheter un mini tour pour tourner des rondelles...... batoOn
 
Retour
Haut Bas