Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon projet Gameroom est lancé !!!

bon c est vendredi

j attends avec impatience mon épisode travaux

normalement c est l épisode de la monté des marche mais j ai une question que me titille vas t il mettre des leds sous les marches?

@++

jp
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon et alors Grozby, nous sommes impatients, je suis pire que mon chient après une ballade de plusieurs heures ; la respiration haletante, la langue qui pend, la soif (vite une bière) de vivre cette suite...... arfff
 
Un peu de teasing pour nos amis les comiques !!! MDRMDR

De retour de soir après avoir été chercher le résultat du travail de mon client menuisier et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu ... et que j'ai bien fait de na pas faire çà à la main !!! :lol:

Gros plan sur le plateau du mini bar ... çà claque !!! sup.

DSC_1080.JPG

Les marches sont empilées et attendent gentiment le montage demain matin !!! yooppi

La petite au dessus est la marche palière (plus longue et moins large que les 13 autres !!!)

DSC_1081.JPG

çà devrait être bien sympa tout çà !!! si avec çà on arrive pas à monter les flippers !!! jo_ker

DSC_1082.JPG

Le menuisier à recollé les chutes des marches pour faire 2 superbes plateaux ... du coup j'ai demandé à Jo de revenir avec le poste à souder et quelques bouts d'acier pour me fabriquer un établi pour mettre au garage !!! c'est sûr, çà sera plus solide que ceux à 2 balles du bricodégueux !!! abu1

DSC_1079.JPG

Allez RDV demain soir pour le résultat !!!
 
Allez ... puisque je vous aime bien !!! ... une petite série pour la nuit ! bande de drogués !!! MDRMDR

Bonne nouvelle, le bar est en place et çà, c'est toujours important !!! héhéhé

DSC_1083.JPG

La porte et sa poignée sont remontées avec l'emplacement de la future marche palière dont je parlais un peu plus haut :

DSC_1084.JPG

Retour sur le bar avec le flash :

DSC_1085.JPG

Le même sans flash en lumière blanche :

DSC_1086.JPG

Même photo en lumière mixte ... ambiance "soirée disco" !!! picollo

DSC_1088.JPG

Enfin en mode "bar à P..." pour les soirées plus chaudes !!! abu1

DSC_1087.JPG

Bonne nuit ... faites de beaux rêves ... et à demain ! m_ci
 
merci Grozby j'ai eu ma petite dose genre méthadone pour ce soir, mais ça me permettra de tenir jusqu'à demain.
C'est vrai que le lamellé-collé ca fait très bien.
 
Alors là, je n'en reviens pas, Mossieur veut faire des orgies ......

Ca ne va pas non, nous on n'est pas comme ça ...... arfff
 
LOL MDRMDR
LE bar en rose
 
Bonjour J'aime bien le bar en roses01 .Michou cherche a s'établir en province .ça peut être une idée MDRMDR
 
Pour le bar tu aurais du attendre d'avoir monté toutes tes machines car il est en plein dans le chemin, a moins que tu peux le déplacer.
Mais je suis comme TOUS Maneef C'EST QUAND LA MONTEE DES MACCCHHHHIIIINNNNEEEESSS !!!!!!!toofoo
 
DSC_6062_0.jpg
il est pret pour venir boire un coup chez toi ;)
 
Bonjour .yesssVous êtes des familiers de la chose s01.Bon puisque vous le connaissez bien invitez le a l'inauguration .MDRMDR
 
Bonjour,

Nous sommes Dimanche et pas de photos du bricolage du Samedi: l'appareil photo n'a pas MARCHE, roolroolrool:p

A+
 
Patience les amis ... nous étions invités hier soir !!! hé oui ... on essaye aussi d'avoir une vie sociale à côté !!! MDRMDR

Nous sommes rentrés très tôt ce matin !!! et je viens de me réveiller en sursaut alors que Jo vient d'arriver !!! :lol::lol:

Donc les photos néné seront pour ce soir !

Ne vous inquiètez pas ... l'accouchement s'est bien passé et l'escalier est superbe !!! nous devrions monter au moins les 2 flippers aujourd'hui !

A ce soir !
 
Punaise la deco de merde chez Michou. Il doit avoir un goût deguelasse son champagne dans un tel verre. Pour la décoration, gageons que Grozby ne nous fasse pas ça... même si c'est SA salle de jeux, on serait forcément déçu...

Montée de flipper à deux ??? Si c'est ça, vous avez bien fait de le passer en mode grizzli avec le fauteuil troisième âge !
 
Retour
Haut Bas