Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

T'as bouché les trous ???
 
Vraiment joli alignement Christophe, je préfère celui-là à Carnac ;-).
 
premier post mis à jour...
départ : Vulcan, Fast Draw, Revenge From Mars, The Simpsons Pinball Party, Medieval Madness, Black Night 2000
arrivées : Flintstones, HotShots 3, NBA Fast Break...
Celui qui me manque déjà : Le Simpsons... Je me le reprendrai c'est sûr et certain ! vivi
 
Oui oui, il faut que je me mette au sport... Donc, ça sera basket ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
départ : Vulcan, Fast Draw, Revenge From Mars, The Simpsons Pinball Party, Medieval Madness, Black Night 2000
Celui qui me manque déjà : Le Simpsons... Je me le reprendrai c'est sûr et certain ! vivi
Tu m'étonnes...

Si j'étais à ta place, je pense pas que j'arriverais à me séparer du Simpsons Pinball Party ou du Medieval Madness !
 
Magniez Christophe a dit:
premier post mis à jour...
départ : Vulcan, Fast Draw, Revenge From Mars, The Simpsons Pinball Party, Medieval Madness, Black Night 2000
arrivées : Flintstones, HotShots 3, NBA Fast Break...
Celui qui me manque déjà : Le Simpsons... Je me le reprendrai c'est sûr et certain ! vivi
T'as repris un Flint Stone ? Lille folie party :lol:
 
largoton a dit:
des photos du NBA !
Heu, j'ai un peu anticipé... mdr Faut que j'aille le chercher cette semaine... Tu veux roadtriper Franck ? Vromm
 
T'as rien raté... Je ne l'ai pas pris le NBA... Je me suis enflammé un peu vite mais on va dire qu'il ne correspondait pas vraiment à ce que je cherchais... :lol:
 
Alors achat (pour rendre service mais j'avoue que j'en profite bien...vivi) de :
The Adams Family ( J'ai enfin le mien ! Miam ! )
Indiana Jones ( beaucoup plus pêchu que mon ancien, ça change tout et j'aime à nouveau ! :lol: )
Indianapolis 500 ( très joli, j'adore la course auto ! )
Les trois en très très bel état !
(Premier post mis à jour...)
Photos un peu plus tard...
ikoo
 
Juste un petit mot pour vous dire que même si je poste beaucoup moins sur le site depuis quelques temps (petits soucis persos... ;) ) :
1 J'aime toujours ce site ! sup.
2 J'aime toujours le flip ! flippp
3 J'aime toujours mon slip ! (heu... pardon... raousss )
4 La game room de Duclair est toujours heureuse de vous accueillir ( rdv par mp vivi )
 
Retour
Haut Bas