Quand tu veux mais patiente un chouia si tu veux faire d'une pierre deux coups... (voir le post précédent).NESS a dit:Quand est ce qu'on fait une battue de trolls dans la forêt de Duclair ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Quand tu veux mais patiente un chouia si tu veux faire d'une pierre deux coups... (voir le post précédent).NESS a dit:Quand est ce qu'on fait une battue de trolls dans la forêt de Duclair ?
Ouais enfin si tu pouvais éviter de vomir partout mdrMagniez Christophe a dit:Ouais trop content !
Je vais peut-être pas m'en lasser tout de suite... Je te dis pas les règles du jeu... ça a l'air costaud !Peter Fonda a dit:Houuulalalala, quelle beauté ce flipper mais quelle merveille !
Sacré veinard, va !
Hey Christophe, si jamais tu t'en lasses, pense à Peter
Un peu beaucoup oui ! Youppi Youppi YouppiNESS a dit:génial, tu doit être content !!!
Ca, ça va se payer ! raralelargoton a dit:Ca y est il se transforme !!!
PAHOUUUUUUUH
Après une giclée de Gibolin --> --> transformersssssssssssss débil débillargoton a dit:Ca y est il se transforme !!!
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Christophe-Homer.jpg
PAHOUUUUUUUH
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.