Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Rassures moi................tu as partagé avec pierre-Tho- j'espere ?.....faut que tu arretes maintenant....tes sujets meurent de fain, ca sent la rebellion...rappelle toi 1789 mdrMagniez Christophe a dit:Heu mon ex-fidèle sujet a pris son indépendance aujourd'hui... V'là ti pas qu'il s'est proclamé châtelain aujourd'hui-même ! On a bien roadtripé Vromm On s'est bien marré, et hop deuxième Médiéval en 15 jours ! Youppi Youppi
Oh qu ils sont MignonsMagniez Christophe a dit:Bah oui, on a chacun le notre !
mdr mdrlargoton a dit:Oh qu ils sont MignonsMagniez Christophe a dit:Bah oui, on a chacun le notre !
Si ils font des petits... j'en prend un !!! Les MM... pas Christophe et Pierre Tho...Magniez Christophe a dit:Bah oui, on a chacun le notre ! Youppi
Ce petit malin de Pierre-Tho s'est fait la main sur le mien, et maintenant il profite de son expérience pour s'occuper du sien !
tu veux des Trolls gné né tu peux toujours ---> joiiinnn peut être tu en rêveras mdrNESS a dit:Si ils font des petits... j'en prend un !!! Les MM... pas Christophe et Pierre Tho...Magniez Christophe a dit:Bah oui, on a chacun le notre ! Youppi
Ce petit malin de Pierre-Tho s'est fait la main sur le mien, et maintenant il profite de son expérience pour s'occuper du sien !
j'ai déja essayé mais ça marche pas.... ooOOOooDavid a dit:tu veux des Trolls gné né tu peux toujours ---> joiiinnn peut être tu en rêveras mdrNESS a dit:Si ils font des petits... j'en prend un !!! Les MM... pas Christophe et Pierre Tho...Magniez Christophe a dit:Bah oui, on a chacun le notre ! Youppi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.