Grouiiic ! Grouiiic ! L'est content le cochon !
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ah non hein, vous allez encore dominer le tournoi de flip de MersNESS a dit:Belle salle de jeux ! Va falloir que je viennes faire un tour à Duclair, histoire de te mettre une pâté sur MM. Mention spéciale pour le BK2000 que je viens d avoir aussi, le tiens à l air d être très beau ! À bientôt.
hé hé !!!nico193 a dit:Ah non hein, vous allez encore dominer le tournoi de flip de Mers
Ouais je me suis fait rouler, il est incomplet... Hop ! A la déchetterie ! marrtofLaShZ a dit:Il manquerait pas une vis sur le pied droit de ton mm ?
Arrête de raler, je crois que tu as un entraînement au mois de septembre !nico193 a dit:Ah non hein, vous allez encore dominer le tournoi de flip de Mers
OK je t'apporterai quelques Geraniums des marguerite et un peu de gazon anglais , avec un petit sac de terreau ca devrai etre tout beau viviMagniez Christophe a dit:http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/PT-retouche.JPG
En temps que King of Payne, j'ai ordonné à un de mes fidèles sujets de s'occuper des abords de mon château...
La vache ! Nulle part j'ai mentionné les bières... t'es devin Philippe ou on a une réputation Pierre-Tho et moi ?mk2 a dit:Sinon dur dur comme passion les flippers...........obligé de jouer des heures avec en buvant des bières
Heeeuuuuu MERS mdr mdr ...............de toute facon ce sont les jeux de cafés qui veulent ca non ? viviMagniez Christophe a dit:La vache ! Nulle part j'ai mentionné les bières... t'es devin Philippe ou on a une réputation Pierre-Tho et moi ?mk2 a dit:Sinon dur dur comme passion les flippers...........obligé de jouer des heures avec en buvant des bières
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.