Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Moi, c'est Christophe M.

Grouiiic ! Grouiiic ! L'est content le cochon !s01
 
Ben mon cochon ! Tu fais des infidélités aux Gottlieb :lol:

Quoique il y a aussi des poules (ou des canards je sais plus) à tuer, ça te rappelera le Class of 1812 s01
 
Mais j'ai toujours tous mes Gottlieb mais j'avoue que le Medieval à côté du Black Knight 2000, ça le fait bien...

Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi

S5002462.JPG

S5002463.JPG
 
Superbe salle de jeu sur la véranda

Extra Balle pour cela
 
Et comme d'hab, j'ai plus de place et y a rien que j'ai envie de vendre... :lol:
 
Belle salle de jeux ! Va falloir que je viennes faire un tour à Duclair, histoire de te mettre une pâté sur MM. Mention spéciale pour le BK2000 que je viens d avoir aussi, le tiens à l air d être très beau ! À bientôt.
 
Quand tu veux, de préférence le soir après 20h30 ! MP si t'as envie de buter du troll ! :lol:
 
NESS a dit:
Belle salle de jeux ! Va falloir que je viennes faire un tour à Duclair, histoire de te mettre une pâté sur MM. Mention spéciale pour le BK2000 que je viens d avoir aussi, le tiens à l air d être très beau ! À bientôt.
Ah non hein, vous allez encore dominer le tournoi de flip de Mers :lol:
 
fLaShZ a dit:
Il manquerait pas une vis sur le pied droit de ton mm ? :lol:
Ouais je me suis fait rouler, il est incomplet... Hop ! A la déchetterie ! marrto
 
nico193 a dit:
Ah non hein, vous allez encore dominer le tournoi de flip de Mers :lol:
Arrête de raler, je crois que tu as un entraînement au mois de septembre ! abu1
 
PT-retouche.JPG

En temps que King of Payne, j'ai ordonné à un de mes fidèles sujets de s'occuper des abords de mon château... Mille mercis à Pierre-Tho Broidukrane qui s'est tapé une restauration de 25 heures non stop ! On s'est couchés à 6 heures du matin ! sup.
Pour se redonner des forces, on a joué 12 heures le lendemain, on s'est couchés à 4h du matin, ce qui est beaucoup plus raisonnable ! marrto débil :lol:
 
PT-joue-MM.JPG

... Et quand il joue et qu'il enchaîne les jackpots, superjackpots, double superjackpots, il est tellement excité qu'il est flou sur les photos ! débil débil débil
 
mais si un medieval ca tiens trop de place débil
faut t'en debarasser sinon la santé en patira !
 
C'est bizarre mais il me semble que le Medieval ne prend pas trop de place... Mais il va y avoir d'autres ventes c'est sûr... Faut que je réfléchisse avant Chailly... arfff
 
Sympa l'aide apportée pour la restau sup.

Un flip nikel alors ?

Sinon dur dur comme passion les flippers...........obligé de jouer des heures avec en buvant des bières ou autres boissons alcoolisées.......faut que je change de passions moi mdr

@+

Philippe
 
mk2 a dit:
Sinon dur dur comme passion les flippers...........obligé de jouer des heures avec en buvant des bières
La vache ! Nulle part j'ai mentionné les bières... t'es devin Philippe ou on a une réputation Pierre-Tho et moi ? picollo
 
Magniez Christophe a dit:
mk2 a dit:
Sinon dur dur comme passion les flippers...........obligé de jouer des heures avec en buvant des bières
La vache ! Nulle part j'ai mentionné les bières... t'es devin Philippe ou on a une réputation Pierre-Tho et moi ? picollo
Heeeuuuuu MERS mdr mdr ...............de toute facon ce sont les jeux de cafés qui veulent ca non ? vivi :lol:
 
Retour
Haut Bas