Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Oh tient
Le Rocky Bull
Si tu as les personnages de complets dans le fronton
Tu saurais les scanners en haute définition ?
 
oui j'ai les plastiques et le système fonctionne, mais pas de scan, désolé...
 
Merdum
Sur le mien m'en manque un ......
Tu saurais pas les faires scanner en haute définition ? J'sais pas quelqu'un qui aurait un scanner a plat ?
 
la comme çà, dans mon entourage proche, j'ai personne avec un scan de qualité. On à une imprimante scanner/photocopieuse à la boutique, mais j'ignore la qualité du rendu sur ce genre de pièce. Après çà me fait drôle de te dire çà, mais tu sais que tu à des repros qui se vendent dans les 15/20 balles si besoin. iSiffle
 
Ah bon
J'ai jamais prêté attention :p
Merci pour l'info
 
Ah oui tient pas mal
On peut faire avec :p

Au fait sur ton jeu ? Scie ou pas ?
 
IMG_20200805_221337.jpg
IMG_20200805_221326.jpg

Mais il va sûrement partir la semaine prochaine sur palette chez un pote, je lui laisse le prix qu'il m'est revenu avec les pièces et decals déjà acheté. J'ai trop de machines le ventre ouvert a refaire, et ce flip ne m'attire même pas, je l'ai prit sur un coup de tête, et passer des dizaines d'heures juste pour le revendre plus cher ne m'intéresse pas. Même si j'ai déjà refait pire , y a quand même du taff (surtout la caisse, et passer du temps sur un flip qui ne me plaît pas, ça va pas le faire... :rolleyes:
 
En tous cas il est bien marrant, comme le dessin animé :)
 
nan pas grand chose... j'ai fini le star wars DE juste à temps pour la soirée gameroom du 28/08, depuis c'est de la petite bricole... Petits travaux/nettoyage sur le spiderman, je devrais lui rajouter un shaker ce weekend, je dois finir le topper homemade sur le créature, installer le mod deniro sur l'anneau du Lord et je dois surtout me motiver à continuer la resto du judge dredd ! toOrouge Me suis arrêté en plein swap plateau et caisse à moitié poncé...:lol: Mais va falloir que je m'y remette sérieusement pour le finir d'ici la fin de l'année, j'ai encore le pirates des caraïbes et space invader à faire derrière...:rolleyes: Surtout qu'en tant que bon samaritain, je vais demain soir avec un collègue récupérer deux flips dans leur jus et en panne qu'il va héberger chez moi le temps de les remettre sur pieds, me connaissant, je serai pas passif sur leur remise en forme. :lol: Heureusement le solar ride part ce weekend pour libérer de la place. Le bon côté des choses c'est que ce manque de place bride mon instinct d'achat compulsif ! :prool
 
Shaker posé sur le spiderman. un peu déçu, par rapport aux modèles pinsound et data east, celui ci est assez discret et peu sollicité... :rolleyes:

Sinon j'ai été chercher ce weekend pour un collègue qui n'avait pas le véhicule adéquat, un bon vieux surf'n safary qui croupissait dans une cave. Il est déjà en meilleur état que ne l'était mon ancien mien lors de son achat. Le flip soi disant en panne... iSiffle C'est le genre de panne que l'on aime bien en fait ! :lol: Après une recherche de 2 minutes et 47 secondes, il s'est avéré que ce n'était pas les fusibles, mais le portique tordu sous l'apron qui bloqué l'approvisionnement des billes. :lol: Après quelques contacts réglé et optos nettoyé rapidement, il est 100% fonctionnel et le collègue à pût y faire sa première partie. Mais il est encore bien dégueulasse, les élastiques pourries, la mécanique poussive et encore plein de vilaine ampoules ! rool Le collègue était septique sur les leds, je lui ai passé le fronton et fond du plateau vite fait... verdict : on va le passer full leds. :lol:

Je vais l'héberger quelques semaines pour que le collègue puisse venir mettre le plateau à nu, le nettoyer et le faire tout beau avant de le remmener chez lui ! :)

IMG_20200924_235608.jpgIMG_20200924_235912.jpgIMG_20200925_004411.jpg
 
L'est terrible ce jeu là :p

Dur de faire le CouCou mais Coucou MDR :p BIMMMMMMMMMMMMMMP
 
Hier avec le Drakken ont à été chercher deux flips dans leur jus et en panne... Un Frankenstein pour lui à rafraichir et remettre en route et un WWF pour moi. Surement que prochainement il y aura du post pour les remettre en route, parce qu'il y a du boulot de part et d'autres ! iSiffle

Pour mon WWF, la carte d'alim est rincé, chui même étonné que le flip s'allume... :lol: Le 5V est bon, le +12V aussi mais le -12V trop faible à 10.8V. Pas mal de connecteurs et composant brulés (donc plus de GI), fils soudés, des dominos un peu partout, des fusibles pas forcément aux bonnes valeurs, sous le plateau, des fils coupé qui pendouillent, une méca à rafraichir, un HP de caisse et shaker manquant, des fils soudé ou coupé au niveau de la coindoor et des boutons de réglages.
A l'allumage le flip boot en affichant la version du display (le dot est OK youpi ! rool ) puis affiche ouvrir la porte et basta...:rolleyes: Les fils du switch de porte de la haute tension étaient soudé entre eux, malheureusement le fait de les avoir séparé, (simulant une ouverture de porte) n'aura rien changé, je sens que çà va pas être simple et que je risque d'avoir besoin de votre aide, le jour ou j'attaquerai sa resto. iSiffle
Le plateau à quelques inserts à reprendre et plastiques pété, cliffy's à prévoir sur le hôle central, mais pas trop mal dans l'ensemble.
La caisse est pas mal aussi, même si je pense l'utiliser en cobaye avec des décals de caisse custom de mon cru, histoire de lui mettre un coup de jeune ! :cool:

Ce weekend je vais chercher un autre flip, mais celui ci sera beaucoup plus propre et normalement fonctionnel, juste les décals de caisse à changer, une simple formalité quoi ! rool


IMG_20201230_110413.jpg
SAVE_20201230_160816.jpgIMG_20201230_113624.jpg
 
La folie !! Je serais déjà en arrêt cérébral par toutes les questions et inquiétudes qui me viendraient à l’esprit !
Mais cool sinon c’est super de rénover je trouve.
 
Retour
Haut Bas