Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Si tu parle des trois personnages, il y a de très bons scans sur IPDB.Oh tient
Le Rocky Bull
Si tu as les personnages de complets dans le fronton
Tu saurais les scanners en haute définition ?
Au fait sur ton jeu ? Scie ou pas ?

Me suis arrêté en plein swap plateau et caisse à moitié poncé...
Mais va falloir que je m'y remette sérieusement pour le finir d'ici la fin de l'année, j'ai encore le pirates des caraïbes et space invader à faire derrière...
Heureusement le solar ride part ce weekend pour libérer de la place. Le bon côté des choses c'est que ce manque de place bride mon instinct d'achat compulsif ! 
C'est le genre de panne que l'on aime bien en fait !
Après une recherche de 2 minutes et 47 secondes, il s'est avéré que ce n'était pas les fusibles, mais le portique tordu sous l'apron qui bloqué l'approvisionnement des billes.
Après quelques contacts réglé et optos nettoyé rapidement, il est 100% fonctionnel et le collègue à pût y faire sa première partie. Mais il est encore bien dégueulasse, les élastiques pourries, la mécanique poussive et encore plein de vilaine ampoules !
Le collègue était septique sur les leds, je lui ai passé le fronton et fond du plateau vite fait... verdict : on va le passer full leds. 

Le 5V est bon, le +12V aussi mais le -12V trop faible à 10.8V. Pas mal de connecteurs et composant brulés (donc plus de GI), fils soudés, des dominos un peu partout, des fusibles pas forcément aux bonnes valeurs, sous le plateau, des fils coupé qui pendouillent, une méca à rafraichir, un HP de caisse et shaker manquant, des fils soudé ou coupé au niveau de la coindoor et des boutons de réglages.
) puis affiche ouvrir la porte et basta...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.