Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Ces rampes en plexi de feuilles à cigarettes, je trouve que c'est vraiment une plaie sur la plupart des flips... même si elles ont bien tenue malgré l'âge, z'aurait pu faire un peu plus épais :rolleyes:
 
Ces rampes en plexi de feuilles à cigarettes, je trouve que c'est vraiment une plaie sur la plupart des flips... même si elles ont bien tenue malgré l'âge, z'aurait pu faire un peu plus épais :rolleyes:

Pfou alors là Stern est champion du monde ....du mini de chez mini en matières ....Et pour dire, les entrées de rampes de certains NOUVEAUX jeux, rouillent déjà ....ou le film plastique collé sur le plateau (dessins) se décolle ....
 
Toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres de flippés ! :)

En compagnie de quelques potos habituel du secteur, j'ai pût faire la connaissance de flo, yapluka, sebel19 et son binôme dont j'ai oublié le prénom toOrouge Petite soirée pizzas/flips en toute simplicité et convivialité ! picollo Merci pour les petites saveurs et élixirs que vous m'avez remmené ! plus1

Et le lendemain matin, après une grasse mat bien mérité (couché 3H30 quand même :lol: ) L'un de mes "bébés" est donc partie vers de nouveaux horizons faire le bonheur d'un autre foyer !

@ bientôt à Sorgues les loulous ! ;)
 
Une soirée trop top pour un novice comme moi ….j’en ai pris plein les
Mirettes et même les autres sens !!!!
Encore Mille merci de partager avec nous ta passion , et tes très très belles machines!
 
il a plus de place dans le sous sol ;)
 
Incroyable cette salle de jeux, ça donne envie, bravo pour le boulot!
 
Bon plus grand chose à se mettre sous la dent... :rolleyes: les prix explosent, les machines se font rare à l'échelle internationale, les neufs ne m'attire pas, qualité cheap pour un prix toujours plus élevé, et quid de leur entretien ou réparation dans 10 ans... Bref même si j'ai encore quelques dots à refaire beau, qui m'occuperont encore un bon moment, on vient de rentrer ce bout de bois avec un pote ! iSiffle
un bon vieux system80 counter force ! :lol: Côté caisse, un renfort d'angle est à prévoir et un gros coup de jeune sera fait avec de nouveaux décals de caisse alternatif, les sides, pieds, lockbar seront repeint, plateau comme d'hab bien crasseux, élastiques qui partent en miettes, oxydation, plots explosé... démontage et nettoyage, je sais pas encore si on va enlever le mylar, il est un peu froissé sur la partie haute du plateau, mais de là à l'enlever avec les risques que çà comprend, à voir. La backglass est plutôt belle, Des leds à fond partout pour faire plaisir à David, rool révision de la méca et passage en carte Veuillez relire dument la charte, merci 4in1 pour faire son fainéant et bénéficier des "bonus" qu'elle apporte. reste l'inconnu des afficheurs, on ignore encore s'ils sont bon ou pas, au pire passage en leds, couleur vert ou bleu pourrait être sympa sur ce flip, vu son code couleur. A ce jour, à part la GI, le flip ne boot pas et ne fonctionne pas, la CPU est évidemment rongé par l'acide. Bref, on part de loin et comme le collègue n'y connait pas grand chose, je vais devoir mettre la main à la pâte. iSiffle

IMG_20220203_005957.jpg
 
Bonsoir, ces cartes cpu sur base de 6502 sont réparables, David (R.P.), fera un plaisr à la sauver, surtout sa marque préférée. Peut-être que l'alim est foireuse aussi, par contre, ces afficheurs fluos sont pratiquement indestructibles (hormis accident: la tache noire brillante est devenue blanc mat.), j'en ai pour ma part récupéré sur du matériel industriel de 20 ans, une petite régénération (à faire avec une extrême prudence, v. l'article.) leur a redonné de l'éclat...
 
Bah ça tu veux dire que tu peux vendre ton RFM yesss
pour garder un counter force ? faut pas déconner quand même ! rool
Bonsoir, ces cartes cpu sur base de 6502 sont réparables, David (R.P.), fera un plaisr à la sauver, surtout sa marque préférée. Peut-être que l'alim est foireuse aussi, par contre, ces afficheurs fluos sont pratiquement indestructibles (hormis accident: la tache noire brillante est devenue blanc mat.), j'en ai pour ma part récupéré sur du matériel industriel de 20 ans, une petite régénération (à faire avec une extrême prudence, v. l'article.) leur a redonné de l'éclat...

on à déjà une 4in1 prise au dernier salon de Sorgues, pour les afficheurs, on va voir au premier allumage ce que çà donnera, y a déjà une partie des connecteurs à refaire. La régénération on va pas s'y risquer ! toOrouge
 
Attention à la charte Thierry .....concernant les autres cartes et ou autres vendeurs
 
Retour
Haut Bas