F
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ça va servir a pepito04, il savait pas ou le mettre le requin.
Pour le topper, celui d'origine te plait pas?
Surveille ton courrier Thierry![]()
J'ai fait une petite tentative dans un coin de retirer le mylar, je me suis vite arrêté, un pti bout de peinture plateau est venu avec (même pas un insert), soit le même genre de galère qu'à rencontré JP2 avec son TFTC, et je n'ai pas son talent pour reprendre à ce point le plateau
Pourtant aucune trace d'humidité, le sous plateau est nikel, ni oxydation ou moisissure...
je vais ouvrir un nouveau post à ce sujet. soit le même genre de galère qu'à rencontré JP2 avec son TFTC
Franchement risqué là
çà sent clairement un défaut de pose ou vernis... Même le Pinbot qui était rouillé jusqu'à l'os avec des conditions de stockage désastreuse, n'a pas eu ce souci lors du retrait du mylar. Quelques contours d'insert que j'ai du refaire, mais rien de méchant, là ce sont carrément comme des morceaux de puzzle qui se sont barré du plateau !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.