Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Tient que vient faire VENOM dans Spiderman ?

Ah oui c'est vrai, terrible ressemblance avec le Black Spider ....

Oki pour tes protections en Polychlorure de Vinyle :)

Je savais que tu étais Fan de Vinyle MDR :p
Tient que vient faire VENOM dans Spiderman ?

Ah oui c'est vrai, terrible ressemblance avec le Black Spider ....

Oki pour tes protections en Polychlorure de Vinyle :)

Je savais que tu étais Fan de Vinyle MDR :p


tu sais bien que j'adore le cuir et le vinyle ! D'ailleurs çà fait un moment que l'on te vois plus aux soirées raclette ! rool

Pour le venom, ben oui il est bien dans le flip, y a même sa figurine en haut à gauche du plateau.
 
Écoute Papy, Thierry organise des soirées dans sa Gameroom, donc tu lui demandes les dates, et je pense que tu seras le bienvenu :lol: ....enfin, peut-être que je m'avance un peu arfff
 
Écoute Papy, Thierry organise des soirées dans sa Gameroom, donc tu lui demandes les dates, et je pense que tu seras le bienvenu :lol: ....enfin, peut-être que je m'avance un peu arfff
:lol: c'est vrai que deux fois par an, je proposai une soirée barbecue/flips l'été et une soirée raclette/flips l'hiver... sauf qu'aujourd'hui je peux plus vraiment proposer sur les fofos, les gars qui sont déjà venu et les potos flippé locaux squatte direct les places dispo ! toOrouge

Mais Papy, comme les autres, vous savez que si vous passez dans le coin, vous serez toujours les bienvenues dans ma gameroom. ;)
 
Très beau flipper ! plus1
J'aime bien. Bon... peut être sans leds lol :p

:lol: c'est vrai que deux fois par an, je proposai une soirée barbecue/flips l'été et une soirée raclette/flips l'hiver... sauf qu'aujourd'hui je peux plus vraiment proposer sur les fofos, les gars qui sont déjà venu et les potos flippé locaux squatte direct les places dispo ! toOrouge

Mais Papy, comme les autres, vous savez que si vous passez dans le coin, vous serez toujours les bienvenues dans ma gameroom. ;)
C'est sur que ça restreint grave MDRMDR:eek:
 
En voyant les Stern là, samedi passé j'ai joué sur un Godzilla, Elvira, etc .... L'Elvira est pas trop mal encore et la maison est sympa à viser.
Le Godzilla l'aimant tubulaire gauche est sympa, mais cela s'arrête là je le kiffe pas du tout
@TeHashiX il a encore fait une crise score MDR , lui aime bien le Godzilla là, moi que le Sega
 
Tient çà faisait un pti moment que je n'avais pas fait de MAJ du post... Comme les années "d'abondance" sont révolu, on s'occupe comme on peut... pour s'occuper pour le reste de l'année, tout d'abords une Naomi 2 qui va remplacer ma ninja warrior. Avec son écran 31khz et sa connectique VGA, en lieu et place du système GDrom, ca va être PC avec émulateur hyperspin, dreamcast et atomis wave (flycast) ! Nouvelle déco avec quelques stickers de mon cru, perçage du panel pour passer à 6 boutons par joueurs et c'est partit mon kiki ! Sans aucun doute la borne la plus facile à transformer en cab multi jeu avec un excellent rendu !

Puis deux flips dans leur jus bien crasseux, mais plus ou moins fonctionnel. Je les déballerai cet été. Un Playboy Stern et un Gameshow Williams. Le premier va être totalement pimper/tuné, y compris la bande son et sera en expo si j'ai le temps de le finir au prochain salon de Sorgues à côté de mon stand. Le second qui faisait partie du lot, sera remis au propre et révisé pour une revente ultérieure, probablement quand je lui aurai trouvé un remplaçant et que j'aurai fini les autres machines en chantier... Toujours le temps qui manque...


IMG_20230522_121307.jpgIMG_20230529_024424.jpgIMG_20230601_124812.jpg
 
OUai fini déjà le système 1 dans l'entrée là à droite :D
 
Bon çà y est les derniers arrivés sont sur pieds... pti debrief. Va y avoir du taff pour les faire beau... Je n'ai branché que le playboy pour l'instant. Bonne nouvelle, il est full fonctionnel, tout les gadgets et aimants sont OK, juste un fil dessoudé sur une bobine qui fonctionne une fois remis, un culot de flash HS et les l'éclairage sous la trimglass qui est faiblard, faudra que je check çà. Dot ok, cartes en parfait état, saine et non bricolé à part deux transistors qui ont été changé durant sa longue vie d'exploitation. Vu comme le bois du couloir de lancement, il en à fait des parties le loustic ! Le fond de caisse à prit l'humidité par contre, il faudra que je mette une plaque de renfort, mais pas trop de rouille, c'est cool. Sa remise en fonction sera donc rapide avec juste une révision mécanique classique sur les plongeurs et butées, changement des élastique et quelques soudures à refaire propre. Ensuite çà sera surtout un travail esthétique avec un démontage et nettoyage du plateau, qui à bien travaillé par endroit mais sans arriver à de l'usure au bois. Juste deux plastiques pété que je n'ai pas vu à la vente, pas grave, des mods les couvriront ou je ferai du homemade. Toutes les parties métallique extérieure de la caisse seront laqué en noir, et nouvelle déco intégrale alternative avec nouveaux décals de caisse, artsides, overlay speaker panel, overlay magnétique de l'apron, nouveau translite, lanceur, qui seront bien plus sexy que ceux d'origine ! :cool: çà va darder dans les angles ! rool Puis du tuning avec les leds que David affectionne tant, sur le plateau, les HP, le topper, sous la caisse ! toofoo Pinsound avec nouveaux HP et mix de mon cru à base de lady gaga, nouveau dot led rouge, des figs, un mod TV avec des vidéos coquine, bref, l'avant/après devrait être plutôt sympa ! :lol: S'il est terminé d'ici là, je l'emmènerai au salon de Sorgues fin octobre.


Pour le gameshow, je l'ai pas encore allumer, je dois d'abords vérifier quelques connecteurs et câbles suspect par endroit avant. La caisse est rincé, elle à prit l'eau par endroit. Fond de caisse à renforcé, décals à refaire avec de l'alternatif plus sympa que la vilaine déco d'origine, toutes les parties métallique de la caisse seront à poncer et repeindre, les pieds étaient tellement rouillé, qu'ils ont fini à la poubelle j'ai pioché dans mon stock pour les remplacer. Heureusement la backglass est jolie avec juste deux petites éraflures à déplorer sur l'arrière. Alors que le bois du fronton est défoncé, les cartes sont étonnamment nikel ! pas la moindre oxydation tout brille ! :oops: Pas d'acide, stocké dans un coin d'entrepôt depuis une douzaine d'années sans les piles, ouf. Même les connecteurs à part celui de la GI cramé sont propres. Côté plateau, malgré que la caisse ai prit l'eau (vu l'état des pieds, il à du barboter un moment je pense), les éléments métallique n'ont qu'une légère oxydation, même le sous plateau est sain, çà brille, juste le transfo un peu piqué ! c'est vraiment bizarre, çà aurait du être complètement rouillé vu l'état de la caisse ! bon on va pas se plaindre non plus ! Le plateau est pas mal, il y a encore le mylar bullé par endroit mais çà ne justifiera pas son retrait qui va forcément engendrer des dégâts et obliger à sortirt pinceaux et aéro... Quasiment pas d'usure, juste au niveau des sorties des outlanes, ou il faudra une petite reprise en peinture. Rampes OK, quelques plastiques et plots pété. Espérons qu'en l'allumant, j'ai autant de chance qu'avec le Playboy ! iSiffle


IMG_20230615_020326.jpgIMG_20230615_020437.jpg
IMG_20230615_020223.jpgIMG_20230615_020256.jpgIMG_20230615_020307.jpg
 
Entre le PLayboy et le Game CHAUD :p le Game Chaud de loin :)
 
Entre le PLayboy et le Game CHAUD :p le Game Chaud de loin :)
Ben alors t'aime pas la fesse et le téton !?

iSifflerool


Tient d'ailleurs saurais tu me faire des photos précise du DOT que j'en vois un pour une fois :)

pas de problème, y m'en reste encore quelque uns de ceux là, je te ferai une photo sous tout les angles. Mais y me semble pourtant que je te les avait déjà envoyé à l'époque.
 
Retour
Haut Bas