Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Bon vu le délire actuel au niveau tarif, je n'aurai pas pensé rentrer des flips cette année... Voir plus du tout même... :rolleyes: Mais comme quoi après service rendu, on fini toujours par avoir un retour d'ascenseur ! iSiffle


Deux belles machines à prix "décent". Y aura pas beaucoup de travail sur celle ci, contrairement à Vivien, j'ai donné dans les épaves a refaire de A à Z, je passe la main dans ce domaine, j'ai encore deux machines en attente d'être refaite, et j'avance à pas de fourmi dessus... Manque de temps et de motivation... toOrouge Les caisses de celles ci ont déjà été refaite et elles sont censé être parfaitement fonctionnelles. Juste les plateaux à nettoyer en profondeur, les passer en leds de manière harmonieuse et bien sur comme toujours un peu de tuning par ci par là, pour y mettre ma jacky touch. :lol:


IMG-20220810-WA0002.jpg
 
Cela ne s'appelle plus une pièce dans son jus, mais une poubelle là MDRMDR
 
tu as encore de la place ;)
 
plus de place dans le sous sol , tu commence a mettre devant la porte ;)
 
C'est quoi sur la plaque de verre, un décors carton quand le jeux est pas utilisé ?
carton ? nan c'est une "couverture" en pvc souple pour protéger des rayures et poussière la vitre. Pour ceux qui ont leur flip au soleil çà peut aussi protéger le plateau des UV. Certains les font en néoprène, mois je les fait en pvc, bien moins cher et çà fait aussi bien le job. J'en ai fait plein pour tout mes flips et ceux des potos, des fois même plusieurs modèles pour le même flip, je change de temps en temps juste pour l'esthétique. iSiffle C'est comme pour les translites alternatif, décals et autres type d'impression, je m'amuse pas mal avec mon imprimeur ! :lol: Si jamais t'en veux un pour ton ou tes flips, envoi moi un MP. ;)
 
nan c'est une "couverture" en pvc souple pour protéger des rayures et poussière la vitre. Pour ceux qui ont leur flip au soleil çà peut aussi protéger le plateau des UV.
Ah moi qui croyait que c'était la matière comme TOF vendait
Ah oui c'est donc assez lourd en pvc
Le PVC étant cherro, c'est fin alors ?
 
Ah moi qui croyait que c'était la matière comme TOF vendait
Ah oui c'est donc assez lourd en pvc
Le PVC étant cherro, c'est fin alors ?
oui c'est fin et plus léger que le néoprène 3mm, çà se roule quasiment comme une feuille de papier glacé, mais sa masse est suffisante pour ne pas se plier ou froisser et rester bien à plat sur la vitre. Et c'est très résistant, impossible par exemple de le déchirer à la main. Sur mon indy, startrek et judge dredd, j'ai des couverture en PVC rigide de 3mm, que j'avais fait faire au début pour tester, mais hormis le poids plus important, c'était chiant à expédier à plat et plus couteux à produire.

Là en ce moment, je m'éclate à faire des overlay d'apron magnétique, permettant d'embellir facilement un vieil apron générique, voir même un plus récent. L'avantage c'est que çà se pose et s'enlève en deux secondes. :lol: Pour çà, mon imprimeur utilise le même support que l'on prends pour faire les pubs magnétique à coller sur les véhicules. Epais d'environ 1mm, çà se roule et se découpe facilement, tout en étant très résistant aussi.


IMG_20220403_172220.jpgIMG_20220403_172812.jpgIMG_20220422_210749.jpgIMG_20220602_011011.jpgIMG_20220602_011856.jpg



Prochaine étape, les stickers 3D relief métallisé pour coller sur les grilles de HP ! :cool:
 
Tient que vient faire VENOM dans Spiderman ?

Ah oui c'est vrai, terrible ressemblance avec le Black Spider ....

Oki pour tes protections en Polychlorure de Vinyle :)

Je savais que tu étais Fan de Vinyle MDR :p
 
Retour
Haut Bas