Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
jfk a dit:
voici le dernier arrivé aprés un petit road trip hier soir de 300 kms

un tommy sup.

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSCF5140.JPG

mais désolé pour les puristes se flip a fini en pieces j avais besoin de cartes et bah voila comme y en a pas j en ai fais mdr
cependant j ai pas sortie ma scie sauteuse mdr

au moins mon LAH m'a dit merci .
sacrilège !!! moi qui en voudrait tellement un ...
 
donc du coup y'a tout le flip mais sans aucunes cartes c'est ça? et tu va en faire quoi?
 
Ca y est tu es démasqué, jef le fossoyeur c'est toi mdr et tu as une base arrière à Mulhouse :)
 
Cyber-greg a dit:
donc du coup y'a tout le flip mais sans aucunes cartes c'est ça? et tu va en faire quoi?
bah le reste , il est deja vendu , il va etre remis en état je pense vivi
 
grobibi a dit:
sacrilège !!! moi qui en voudrait tellement un ...
c est facile pourtant , tu fais comme moi , tu lis les annonces sur les sites de flips , tu telephone ou mp , tu viens de suite et tu paye cash et ta le flip sup.
 
jfk a dit:
grobibi a dit:
sacrilège !!! moi qui en voudrait tellement un ...
c est facile pourtant , tu fais comme moi , tu lis les annonces sur les sites de flips , tu telephone ou mp , tu viens de suite et tu paye cash et ta le flip sup.
il est pas resté longtemps le tommy sur FJ à 600€ ... ;)

sniper !! ( lol )
blblblbl
 
yo! tien JFK, fait moi la comparaison entre un batman et un spiderman? le mieu en niveau jeu, le plus cherché, le mieu coté etc...

merci à toi !!
 
heu ....??!!
je prefere le spiderman , le jeu est plus compréhensible pour un petit joueur comme moi . le batman a pour lui qu il est magnifique mais le spider man aussi , je trouve la jouabilitée et circulation de bille moins bonne que sur le spider .
pour la cote je sais pas .... pour ce qui est de recherché je pense que le spider a l avantage je vois rarement des annonces cherche batman alors que c est fréquent pour le spider .
vivi
 
NESS a dit:
Ce flip était en super état !!! C'est n'importe quoi...
de quel flip parle tu ness ? du tommy ? , si c est le tommy il n etait pas en super etat loin de la , beaucoup de bricolage sur le faisceau même , du gros boulot , en plus en panne , le plateau avec des traces d usures et un avion délavé .
mais ne t inquiete pas il va etre remis en état sous peut vivi , il n est pas perdu nénéné .
 
merci pour t'a réponse jfk, car on ma proposé un échange, mais j'était pas chaud. merci
 
bon du nouveau dans les flips , un nouveau data est est en prevision dans une 15 aine de jours , encore un road trop de 650 kms ...
c est le 2 eme dans mon top 3 data le 1 er étant le lah !

j ai refusé des propositions de stern récents a des prix qui me semble cher aujourd hui pour des jeux certes (presque )neufs mais pas meilleur que data east !!
 
Sympa ce retour ! Okay Okay Okay

Si tu te souviens, je t'avais contacté pour que tu me conseilles sur ce choix (je ne sais plus sur quel forum).
Sur le 1er, tu avais vu un souci de dot à l'aide du logo Data East;
Sur le 2ème, tu m'as dit : vas-y..et j'y suis allé !

Pas déçu et il est toujours là sup. Kontent

Régis ou Rage ikoo
 
bonjour
c est aujourd'hui le roadtrip du "dernier(abu1)" flip ; départ cet aprem vivi
 
Tiens moi aussi, je vais chercher mon dernier samedi... ça sera vraiment le dernier... vivi Donc un beau... sup.
 
Magniez Christophe a dit:
Tiens moi aussi, je vais chercher mon dernier samedi... ça sera vraiment le dernier... vivi Donc un beau... sup.
Remarque, il y a aussi un air de famille avec le personnage principal...
 
Retour
Haut Bas