Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Et hop un champion pub direction espagna sup.

il est parti ce matin , apres le raté d hier ooOOOoo

DSCF3774.JPG
 
Bin tu ne l'as pas eu longtemps

Toi tu fais dans la boulimie

Allé soigne toi et garde les maintenant ;)
 
Sa coute combien de transporter un flipper?
$$€€££¥¥
 
Rxcuser moi du double joke
 
Hooa a dit:
Sa coute combien de transporter un flipper?
$$€€££¥¥
Ca dépend d'où à où... en gros 150 euros une palette d'un endroit à l'autre en France.
 
bon et bien un nouveau sup. et c est un stern contrairement a annoncé plus haut :lol:

le 24 de stern sup.

DSCF3820.JPG

DSCF3823.JPG

DSCF3822.JPG


bon ben la je vais faire une pause :lol::lol: obligé vivi
 
Impressionnant cette boulimie ooOOOoo sup.

jfk a dit:
bon ben la je vais faire une pause :lol::lol: obligé vivi
Une pause dans les Stern, le prochain dans une semaine sera donc un ... Bally/Williams.
 
une pause tout court ,les wms c est definitivement fini il me semble , le retour chez eux avec le scared ne m'a pas convaincu !
et puis le pépettes ça ce trouve pas comme ça , j ai beau chercher sous les cailloux du jardin y a rien !!!

mais bon je te rassure le prochain en vu le batman :)))
 
Ah tiens, un avis sur le 24H après genre 1 semaine de jeu m'intéresse. Un Steve Ritchie, ça peut être pas mal pour une acquisition future. Je pense qu'il est nettement mieux que le CSI, mais bon, c'est peut-être subjectif je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
 
jfk a dit:
une pause tout court ,les wms c est definitivement fini il me semble , le retour chez eux avec le scared ne m'a pas convaincu !
Tu aurais du prendre un TZ ! :lol:

jfk a dit:
mais bon je te rassure le prochain en vu le batman :)))
Et sinon, tu ne prends jamais de vacances ? mdr
 
mdr 24h il porte bien son nom celui la , c'est la moyenne de temps que reste un flipper chez JFK !!!!!
 
largoton a dit:
mdr 24h il porte bien son nom celui la , c'est la moyenne de temps que reste un flipper chez JFK !!!!!
je crois pas non :lol: celui la va rester quand meme 1 parce qu il est dans le style que j aime et 2 il me faut le temps de la digestion du prix ;) débil
une belle rangée de stern "SAM" ça me déplairait pas , j avoue mdr
 
et voila le scared va bientot partir et encore pour l espagne sup.
2 bally en moins en france , ah le traite mdr
DSCF3825.JPG


en attendant un news stern ......... par contre quand je sais pas néné
 
ça c'est pas cool...

Ils reviendront un jour en France dans un état lamentable...rogntudju
 
Retour
Haut Bas