Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
demain new flip in the maison vivi sup. vous savez celui qui est du genre a faire des toiles partout mdr photos demain Kontent Kontent
 
bonjour jfk superbe tous ces flippers j'évite de trop regarder ou alors avec une serviette autour du cou pour ne pas baver sur mon col marrto
 
Le 15/04/2010

jfk a dit:
bon ben la je vais faire une pause :lol::lol: obligé vivi
david04 a dit:
... le prochain dans une semaine sera donc un ...
jfk a dit:
une pause tout court .... et puis le pépettes ça ce trouve pas comme ça , j ai beau chercher sous les cailloux du jardin y a rien !!!
Le 27/04/2010

jfk a dit:
demain new flip in the maison vivi sup. vous savez celui qui est du genre a faire des toiles partout mdr photos demain Kontent Kontent
ha oui, jolie pause, 2 semaines sup.
 
Trop bon le Spiderman, tu verras, un des meilleurs Stern si ce n'est le meilleur.
 
merci les gars vivi je suis impatient en vrai !!Kontent

david 04 , il y avait un caillou ou j avais pas regardé !! et la bingo mdr

alien , non j ai pas gagné au loto malheureusement je suis malade j arrive plus a me controler et j ai plus la notion de l argent , bientot je vais devoir emprunter pour acheter le prochain ooOOOoo
le flipper nuit gravement au finances que ça serve de leçon aux autres !!:lol:
 
bon et bien voila il est arrivé vivi sup.
DSCF3978.JPG

DSCF3986.JPG

DSCF3980.JPG



plus qu a jouer maintenant vue qu il est tout beau ;-))
 
quelques news photos , flips installés !
DSCF3987.JPG

DSCF3989.JPG

DSCF3990.JPG


vous savez quoi !! ça me donne envie d un prochain mdr mdr
 
au fait j oubliais en partance le LW3 et ne croyez pas ça me fend le coeur de le vendre mais faut faire des choix et j ai en vu encore un news stern ;-))))
 
Salut JF Que de changements en peu de temps :lol:

J'aurais les moyens, c'est sûrement le spider que je prendrais, il est magnifique, agréable à jouer, bref le top.... Très bon choix...
 
ça a de la gueule cet alignement de Stern ooOOOoo
 
Le Spiderman je l'ai essaye dernièrement dans un café, et j'ai été agréablement surpris. Plateau pas mal, belle caisse et translite, et jeu rapide et fun !

J'aurais juste aimé qu'ils mettent les voix en VO, mais ça c'est une autre histoire... :lol:
 
dosadi666 a dit:
Le Spiderman je l'ai essaye dernièrement dans un café, et j'ai été agréablement surpris. Plateau pas mal, belle caisse et translite, et jeu rapide et fun !

J'aurais juste aimé qu'ils mettent les voix en VO, mais ça c'est une autre histoire... :lol:
salut
oui il est excellent ce flip , sur le miens les voix sont en VO c est la derniere version du software vivi
 
Retour
Haut Bas