Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Crrispy a dit:
Tain faut vraiment que j'y joue en vrai un de ces 4 au Scared, sans le connaître et en le regardant, on a l'impression qu'il y a juste le coffre à taper et les 2 rampes..... mais il doit y avoir autre chose si il est si populaire. Le Monopoly, j'aime bien mais pas assez pour l'avoir tant que j'ai le Ripley's, que je lui trouve supérieur et ils ont des similitudes.
aucune similitude entre monopoly et ripley !! hormis le fait qu il aient 6 bumpers tout les deux !!
ou alors ta une sacré imagination mdr mdr marrto
 
2 Pat Lawlor.... et plus de similitudes qu'avec d'autres, même avec une imagination limitée :)
 
bon voila un petit nouveau aujourd hui sup.

le champion pub de bally

quelques photos vivi

DSCF3640.JPG


DSCF3641.JPG


DSCF3645.JPG


DSCF3642.JPG



en attendant le départ du prochain Vromm
 
c est jolie comme ça vivi
DSCF3646.JPG


allé deux petits bally bien sympa sup.
DSCF3647.JPG


le plateau n est pas super propre mais bon j ai la super fleme pour le moment , j ai degrossi vite fait a la linge MR propre et ça ira arfff

DSCF3651.JPG



encore un petit périple de 500 kms A/R en pleine pénurie de gasoil ........


NEXT .......... mdr
 
Salut jeff ! Super le CP ! Pense à moi si tu t'en sépares, ce sera le prochain sur la liste...
 
jfk a dit:
oui bah attends il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ;-))
Oui enfin si ça fait comme le Simpsons, NESS a ces chances! néné
Non je te taquine excuse! marrto
En tout cas encore un beau spécimen que tu rentres là! Ah si tout les Picasso pouvaient en pondre autant!...
 
Pilodic a dit:
jfk a dit:
oui bah attends il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ;-))
Oui enfin si ça fait comme le Simpsons, NESS a ces chances! néné
Non je te taquine excuse! marrto
En tout cas encore un beau spécimen que tu rentres là! Ah si tout les Picasso pouvaient en pondre autant!...
mdr mdr mdr sup.
 
et voila l elvis est parti dans une autre contré , un trou béant c est formé dans la game room !!
je vais le comblé mais par quoi donc ??
DSCF3652.JPG
 
par un bon systeme 80 b de chez gott par exemple raousss
 
Il n'y connais rien aux bons jeux MDRMDR ;)
 
moi perso un bon sys 80 b ,le best des best un raaaaaaaaaaaaaaaaavennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn raousss
 
champion pub en partance pour l espagne
attente d un stern CSI sup. pour samedi vivi

vive le flip marrto
 
Retour
Haut Bas