Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non car il commute deux lignes d'alim 24VEn test des bobines, il bascule bien pour chaque bobines de cibles mais rien ne se passe sur les bobines.
Il ne devrait pas rester collé comme le relai Q dés le démarrage?
Obu de 0.093 pouce, balle de 0.1 pouceSi bien sur tu me fournis les munitions.
C'est pas grave on apprendOK je m'incline, ne tirez pas, je mettrai une cravate la prochaine fois.
Tout ceci est bonLes 3 portes fusible F10/F11/F12 sont raccordés par un fil soudé, faut-il refaire à l'identique ou supprimer ce shunt?
Cela n'aura aucun effetJe vais attaquer l'assainissement des soudures sur les bobines et changer les diodes.
OUi possibleComme je n'ai pas la bonne bobine sur le upkicker (j'attend que David ai reçu les 5194 pour la changer) j'ai remis un fusible de 2.5A à la place du 2A. Il y avait un 2.5A quand je l'ai acheté je suppose que c'est pour cela que l'ancien proprio avait mis un 2.5A.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.