Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb qui plante

Bonjour.. Il suffit de demander .. Rien de plus simple .Sur la bobine dans la cage la rondelle laiton doit se trouver a l'intérieur ..C'est elle qui empêche le montage de prendre une aimantation produite par la bobine .Bobine 1.jpgBobine 2.jpg
 
Plutôt que de démonter une machine si en MP tu me donne ton adresse j'en met une dans une enveloppe et le tour est joué.
 
Plutôt que de démonter une machine si en MP tu me donne ton adresse j'en met une dans une enveloppe et le tour est joué.
Tres gentil André merci

J'ai un arena qui est complètement foutu(caisse gonflé/plateau hs etc )tout en pièce
Et je pense pas avoir le temps de lui refaire une beaute :eek:
Donc je vais y piqué une rondelle MDRMDR
 
Pour faire suite, à midi j'ai été au garage et j'ai trouvé dans mon bordel 3 bloc relai comme ceux utilisé sur le genesis,
mais je ne vois pas sur ces bobine la fameuse rondelle Gné
20210712_125014.jpg20210712_124955.jpg
 
1626112058166.png

Tient je cherchais
L'éclaté on voit pas grand chose
Je ne sais plus si rondelles ou pas non plus .....

Même sur les plans de méca on ne la voit pas dans l'éclaté :(

1626112224154.png
 
Pour faire suite, à midi j'ai été au garage et j'ai trouvé dans mon bordel 3 bloc relai comme ceux utilisé sur le genesis,
mais je ne vois pas sur ces bobine la fameuse rondelle
Voir la pièce jointe 35138Voir la pièce jointe 35139
Voir la pièce jointe 35140

Tient je cherchais
L'éclaté on voit pas grand chose
Je ne sais plus si rondelles ou pas non plus .....

Même sur les plans de méca on ne la voit pas dans l'éclaté :(

Voir la pièce jointe 35141
Merci David
j'ai vue avec André.
Je vais y calée un petit morceau de feuilles type canson pour faire un test sup.
 
Pas de rondelles
Faudra peut être un peu tordre le métal et s'assurer aussi que cela est le bon ressort
 
Pour faire suite, à midi j'ai été au garage et j'ai trouvé dans mon bordel 3 bloc relai comme ceux utilisé sur le genesis,
mais je ne vois pas sur ces bobine la fameuse rondelle

Moi je viens de vérifier là sur des relais que j'ai et de surcroit un de TILT, aucune rondelle, je confirme
 
Retour
Haut Bas