Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flippers street fighters 2

OUi car là tel que tu le montres il n'y a pas de matrice à lampes, donc les Switchs vont déconner aussi
C'est en lien
On verra bien
 
bonjour j ai le fusible f9 ( illimination du plateau 10 AMP SLO-BLO 32 V ) HS . je vais en commander je n en ai pas .

IMG_1930[1].JPG

Je vous tiens au courrant des reception des fusibles merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur RP rubrique Fusibles
6*30
10Amp

Il faut oublier les merdes US 32V pffff
Qui peut le plus peut le -

 
Mais cela ne solutionnera pas le manque du 20V
 
Faille que tu vérifies le pont de diode pour le +20V
Regarde un autre sujet il y a peu pour exactement ce soucis là
 
bonjour il se trouve ou ce pont de diode ? par contre avant la panne j avais remplacé l eos et le condensateur du batteur gauche et le condensateur s est dessoudé en jouant . je l ai ressoudé sans le controlé mais quand je suis en mode test le batteur gauche fonctionne correctement . et un remplacement de cible fixe . le condensateur et la cible ont il une polarité a respecté ? MERCI
 
le condensateur et la cible ont il une polarité a respecté ? MERCI
Non aucun soucis pour le condo de 100 nF à mettre sur la cible
Mais la diode en série OUI
Mais tout cela n'est la faute de ton +20V

Le pont de diode se trouve sur le bloc transformateur
 
bonjour voici une photos j ai touché tous les fils blanc au niveau de la petite plaque derriere le transformateur maintenant je n ai plus d ecran quand j allume le flipper ? je ferai des photos demain du bloc d alimentation pour savoir ou se trouve le pont de diode . merci

1000002490[1].jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour voici une photos j ai touché tous les fils blanc au niveau de la petite plaque derriere le transformateur maintenant je n ai plus d ecran quand j allume le flipper ? je ferai des photos demain du bloc d alimentation pour savoir ou se trouve le pont de diode . merciVoir la pièce jointe 43217
T'as pas touché à cela sous tension je l'espère pour toi

Sur un sys3 il n'y a ABSOLUMENT AUCUN SOUCIS DE MASSES
Donc ça on n'y touche pas
 
Retour
Haut Bas