Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flippers street fighters 2

TAPER BABALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Purée ce que j'aime pas cela !!!
 
bonsoir je me doutais que tu etais pas trop foot vu les horaires de depannages sur le site ...........
voici les photos de la carte driver ou la prise de la nappe est tres dure a sortir
 
Je sais pas si c'est un effet d'optique, on dirait que le dessus du connecteur, celui qui sertie la nappe s'est barré d'un côté. Ou alors c'est juste de travers en entier.
 
Il n'y a pas forcément de verrouillage sur certain connecteur HE10 de ce type là

Par contre il semble bloqué par l'ergot

Il faudra écarter un peu cette zone

ecart_conn_driver_sys3.jpg

Et cela devrait venir
Autrement il y a anomalie
 
Il y a un curieux effet d'optique là

C'est propre ou c'est blanc d'oxydation ?
J'ai l'impression que cela est totalement plein d'oxyde dû à de l'eau

Si c'est le cas, carte Driver à dépanner et là PAS TOUCHE TOUCHE !!!
Et nappe à remplacer
 
La diode en cet endroit est le retour de la matrice à lampes, je ne sais te dire la cause et le pourquoi de son remplacement comme je n'en suis l'auteur :)

Cela peut juste laisser à penser qu'il y a eu lieu d'un court circuit sur la matrice à lampes et ou contacts (car c'est lié)
 
Oui, multimètre en mode diode, une pointe de chaque côté, puis on inverse les pointes. Dans un sens : infini, dans l'autre environ 0.45v
 
OUI mais tu déposes la carte pour ce faire, plus de carte branchée en tous cas
 
bonsoir j ai testé la diode D45 valeur 0.56 volts et dans l autre sens ampermetre reste sur la valeur OL pas de reaction ?
par contre cette carte a été depannée pontage avec un fils sur circuit et juste a coté l autre circuit doit etre brulé ? ils sont alimentés par le connecteur rapide P3
reparation aussi Q 02 et Q 05 je ne sais pas si je peux tester ? je vais mettre des photos merci
 
Tu pourras juste tester si le transistor est en court circuit
Rien d'autre, car c'est un MOSFET

Pour le fil en haut, oui il y a eu un court circuit sur la matrice, ce que je pensais, c'est bien confirmé là
Mais bon est ce la carte de TON JEU (je parle avant que tu ne l'aies)
SI oui cela signifierai qu'il y a une panne sur le plateau qui n'est solutionnée depuis longtemps
 
Bonjour Oui c est la carte de mon jeu il fonctionnait très bien avant la panne . Par contre quand j agrandir la photo les 3 pistes ont l air d avoir prise un coup de chaud . Le transistor c est lequel que je teste?
 
Le transistor commande les bobines là
Rien n'a voir avec ni le démarrage, ni les contacts, ni le 20V

Je sais pas plus aider ici
Seule solution me faudrait les cartes cpu et driver pour bien tester et ou dépanner les cartes
Mais là c'est via RP et après mes congés
 
Retour
Haut Bas