Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF3.0 FF3 en ligne

Vraiment super ce site, bravo pour le boulot, j'avoue qu'au début, je n'ai pas posté tout de suite, parce que, et pardon, je trouvais les couleurs vraiment désagréables, pour moi en tout cas, mais là j'ai personnalisé et c'est parfait, toujours pour moi. Merci!
 
Bonjour
Je me suis aperçu que les réponses sont mémorisées, si par exemple, vous écrivez une réponse à un sujet, et vous n'envoyez pas cette réponse, elle sera présente le lendemain ( la réponse ), après l'extinction de l'ordinateur, et vous pourrez de nouveau l'envoyer.
Par contre, comment suivre un sujet précis, sans y avoir répondu, je cherche encore, mais je trouverais un jour, si cette fonction existe, en 2050 sans doute ?
Salutations
 
Tout en haut à droite du message : SUIVRE CETTE DISCUSSION et hop ;)
 
Premier contact avec la nouvelle version, très sympa.
Bravo pour le travail sur cette version 3.0.
J'espère qu'elle fera de moi un meilleur dépanneur sur mes flippers.;)
A bientôt sur le forum je le crains.

Jub
 
Hello,

Une petite remarque/bug, pas bien méchant: quand on clique sur la petite bulle pour ouvrir le dernier post d'un fil de discussion, la première phrase se retrouve sous le menu en haut de la page

Pascal
 
Ah c'est ce que Couin m'avait dit, la bulle bleue ?
Là je ne sais dire, sans doute le template mais je n'ai la main dessus pour cette partie

Je vais voir ce que je peux faire par contre
 
Par la petite bulle bleue oui, ou même un lien vers un message en particulier, fait que le début est masqué par le bandeau Accueil Forums etc etc.
En fait, il faudrait un offset de la hauteur du bandeau, mais pour fout' ca ...
A mon avis, c'est le template , oui.
 
En fait l'ancre (le #post-xxxxx) affiche la page correctement avec le début du post en haut de la page, mais comme le menu est en css en surimpression il est au dessus du début du message.
 
ON verra cela prochaine MAJ
J'ai eu une mise à jour du template corrigeant des défauts mineurs
Soit possible que cela ne vous arrive plus
Mais curieux moi j'ai pas cela ni sur mon serveur local ni sur mes 4 pcs ...
A suivre

Je ferais un petit tour de tout d'ici quelques jours, là Pâques et j'ai à faire en ce moment ;)
Cela ne sera pas oublié
 
Ouais ouais , tout ça pour aller ramasser les noeufs en chocolat hein ! Couinfre ! :p
 
salut,
un peu destabilisant comme nouvelle mouture,
il faudra prendre le temps de s'y habituer ...
petite Q : je ne retrouve plus mes anciens messages, est ce normal ?
sinon, je vais remettre un avatar, l'ancien ne bouge plus (omer animé)

Gerald
 
salut,
un peu destabilisant comme nouvelle mouture,
il faudra prendre le temps de s'y habituer ...
petite Q : je ne retrouve plus mes anciens messages, est ce normal ?
sinon, je vais remettre un avatar, l'ancien ne bouge plus (omer animé)

Gerald

Tous tes messages sont bien là ;)
Les Mps je l'avais dit sur FF2.0 .....
 
J'sais pas dire pour l'avatar ...
 
C'est normal l'extension du fichier n'est pas bonne, c'est un .gif animé et l'image s'appelle /data/avatars/l/0/202.jpg => .jpg, pas bon

Pascal
 
Bsr David,une question qui je pense si réponse bcp de travail:
un mode d'emploi de FF3 !!
Je vais me faire griller je le sais............mais cela parait simple pour bcp d'entre vous,
pour moi et d'autres membres je suppose,bien moins!
mais nous sommes là!
bon ff3
 
Heu cela je n'ai pas le manuel ;)
 
Problème de droits sur les images dans les petites annonces: quand je clique sur les vignettes d'une petite annonce pour agrandir l'image j'ai une page d'erreur:

FlipperFrance - Erreur
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.
 
Bonjour
Je viens de faire une nouvelle découverte en regardant " les petites Annonces ", je m'aperçois que je n'aie pas le droit de placer une nouvelle annonce.
C'est écrit :
((Vous n'avez pas la permission de poster))
Cordialement
 
Retour
Haut Bas