Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF3.0 FF3 en ligne

Ah oui merci coin, je n'avais pas vu l'engrenage à gauche.
Ce qui est cool c'est que j'ai déjà mes flips en image de fond, si c'est pas royal ca :D
 
Bonjour à toutes et à tous
Pas mal, pas mal du tout cette nouvelle version de FF, elle en " jette " aux yeux.
Mais au regard de mon âge, je ne peux accéder aux MP's, ou bien contacter un membre en message privé, je ne vois cette fonction nulle part, cela fait déjà un bon mois que je cherche :), donc je " patauge ", je " patauge " dans la choucroute.
Si quelqu'un à un idée précise de l'endroit où elle se trouve, qu'il me le fasse savoir.
Merci à l'avance à cette âme charitable, Dieu lui rendra au centuple.
Cordialement
 
J'ai pas encore tout exploré, mais ça me semble chouette. Par contre mon avatar sort super laid, ça se configure ?
 
Le design est très chouette , bravo . Seul bémol pour moi m'y retrouver dans tout cela mais c'est propre à tout changement ...
 
Bon, j'ai un peu modifié la couleur de fond , mais cette version me plait .
BON ET GROS TRAVAIL , merci David
 
salut
c est cool les lettres sont plus grosses :) , va falloir s habituer au nouveau format maintenant ;)
 
Merci à tous pour ces compliments :) j'apprécie

J'ai pas encore tout exploré, mais ça me semble chouette. Par contre mon avatar sort super laid, ça se configure ?

Pour ton avatar, mets en un nouveau, le site adaptera la taille ;)

Tout comme les images ;) si vous avez remarqué

Pour ce qui est des messages prives, Essayez CONVERSATION ou sous l'avatar du membre, CONTACT

Bien sur si le membre ou vous même avez bien paramétré vos préférences. A vous de ce faire ;)
 
salut
c est cool les lettres sont plus grosses :) , va falloir s habituer au nouveau format maintenant ;)

Bonsoir .m_ci.Heureusement que les lettres sont plus grosses.Vu la cadence a laquelle ma vue baisse et que ça ne risque pas de s'arranger arfffDavid va devoir faire un site en braille pour que je puisse suivre..MDRMDR
 
Pfou et la mienne, cela commence aussi pfuuuu

t'es con mdr abu1
 
chouette ça change,beau boulot, un peu a chercher pour le moment.
Même constat que Gibs 81 j'ai comme l'impression qu' 'il me faudrait des lunettes.
 
Bonjour FF3, la forme est nouvelle et je la trouve plutôt agréable, j'ai perdu mes repères visuels mais le plus important est bien le fond et je suis heureux d'avoir (modestement contribué) à la poursuite de cette source d'informations.
Bon flipp à toutes et tous ;)
 
Pour les couleurs, il ya le petit engrenage à gauche, ca déploie un panneau de configuration. Ne pas oubleir de sauvegarder vos réglages avec la petite disquette (ca vous évitera de dire "Mais pourquoi ce RogntûdjûÛÛ ne retient pas ce que je change ???" mdr abu1

Ahhhh, le petit engrenage que je ne voyais pas et pourtant bien là... :D. Merci.

En plus, Môssieur se permet d'anticiper les futurs oublis et erreurs. Je n'ai qu'un smiley à dire
;).

Bon allez je retourne faire mumuse avec tout ces nouveaux onglets, menus et autres.
 
cool comme deco , mais je suis paumer , le temps de prendre ces repères iSiffle
 
Bonsoir à tous,
Bah, comme tout le monde, je suis un peu perdu pour l'instant, mais mes premières impressions sont plutôt bonnes ! Je vais aussi changé le fond noir, qui me plait moyen. Pour ce que j'ai vu du reste ... simplement SUPER. Bravo David !
 
Merci à tous pour ces compliments :) j'apprécie



Pour ton avatar, mets en un nouveau, le site adaptera la taille ;)

Tout comme les images ;) si vous avez remarqué

Pour ce qui est des messages prives, Essayez CONVERSATION ou sous l'avatar du membre, CONTACT

Bien sur si le membre ou vous même avez bien paramétré vos préférences. A vous de ce faire ;)

Bonjour
Depuis le début de la nouvelle version du forum, j'avais remarqué cette fonction ( conversation ), mais en cliquant sur un membre du forum en ligne, j'avais reçu ce message :
Salutations
" L'erreur suivante s'est produite.
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action ".
 
Très beau travail David, le forum est très agréable. Idem que rock ola je n'ai pas accès à la fonction contact.
 
Retour
Haut Bas