Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF3.0 FF3 en ligne

Salut a tous
Content de retrouver FF

Un peu déboussolée par ce nouveau site, mais je vais m'y mettre,
par contre j'ai l'impression que les couleurs me piquent aux yeux

Heureux de retrouver le site

Bonne continuation a tous

ET MERCI DAVID
 
Salut à tous,

Sympa ce FF3 :)
Un peu déboussolé, mais cela promet beaucoup de possibilité !

Longue vie à FF et sa communauté!
 
Bonjour à toute et tous,
C'est vrai que sa change tout !
Super Bon Boulot David
A plus.
 
Cool si cela vous plait ;)
 
on va donc découvrir ton nouveau BB... ;)
 
Bonjour David,
Je découvre avec plaisir le nouveau site de FF3, il est vraiment chouette, joliment présenté.
BRAVO pour ce travail de titan!
A très bientôt...
 
plus1
Félicitations David ! La découverte se fera peu à peu mais l'apparence est de très bonne qualité ! Sacré boulot effectué en tout cas !
MERCI !!! ;)
 
Bonjour à tous,

David, quel boulot de ouf......vivi

toutes nos anciennes habitudes sont à revoir iSiffle

à bientôt

Laurent
 
Beau boulot David ;)
Par contre je ne trouve pas comment personnaliser les images de fond
 
Je ne vois pas non plus de fonction "nouveau message depuis votre dernière visite"

Perso j'utilise beaucoup cette fonction entre deux connexions
 
Je ne vois pas non plus de fonction "nouveau message depuis votre dernière visite"

Perso j'utilise beaucoup cette fonction entre deux connexions

Heu c'est pas le menu "nouveaux messages" tout à droite en dessous de petites annonces ?
 
Beau travail David !

Moi ça me plait bien ;)
 
Bonjour à tous,
Super beau travail plus1, juste un petit truc pour le bouton nouveaux messages en cliquant il se passe rien !!! :confused: .
 
Bonjour,

Bien joli tout ça. Un peu dur la lecture sur fond noir peut-être... c'est paramétrable ? En tout cas pas trouvé.

Retour sur l'utilisation de FF :

Je n'ai à priori rencontré aucun problème de navigation ou autre.
Royal l'insertion des photos ! Pour les nostalgiques, vous vous souvenez de FF 2.0 à ce sujet MDRMDR

Sympa la fonction sondage. Il y en surement plein à découvrir...

Donc, oui, donc :

M E R C I David, c'est sup.
 
:p Bonsoir ..Pour moi qui est cet âge làpafutfut ( sans compter les mois de nourrice ) je cherche un peu mais je vais m'y faire ..
 
Un peu déboussolé, il faut un petit temps d’adaptation.
Mais beaucoup plus beau et moderne que l'ancienne version vivi
 
Bien joué David, beau travail, comme d'habitude on est pas déçu.
Y a plus qu'a naviguer.
Vakence
et jouer
flippp
 
Bsr à tous!je ne sais si vous avez suivit la migration mais moi,je suis perdu !!
pas simple pour les "vieux"
 
Heu c'est pas le menu "nouveaux messages" tout à droite en dessous de petites annonces ?
Tout à fait.

Quand on a cliqué sur Forums dans la barre d'onglets en haut sous la bannière, il suffit de cliquer sur Nouveaux messages.

Pour les couleurs, il ya le petit engrenage à gauche, ca déploie un panneau de configuration. Ne pas oubleir de sauvegarder vos réglages avec la petite disquette (ca vous évitera de dire "Mais pourquoi ce RogntûdjûÛÛ ne retient pas ce que je change ???" mdr abu1
 
:p Bonsoir ..Pour moi qui est cet âge làpafutfut ( sans compter les mois de nourrice ) je cherche un peu mais je vais m'y faire ..

Dis donc André, avec les nourrices que tu m'a envoyé en photo dernièrement tu devrais être en super forme.

Aller vu que le travail de David est remarquable tu va vite t'y faire .....

Bonne journée

J.C
 
Retour
Haut Bas