Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Essai de restauration carte cpu Bally MPU17

Sur le principe Oui, maintenant faut voir ce que tu as à ta disposition pour lui donner ce dont elle a besoin iSiffle
Bonsoir François
je suppose que tu parles d'alimentation stabilisée, ça j'ai
s'il faut une autre partie du flip, je n'ai pas

Si oui 47 nF, le mieux un céramique axial, ou comme celui que je vends sur RP pour les switch (qui est un très bon condo)
Je l'ai mis dans mon panier. C'était facile à trouver, pas comme les pièces du flip (J'abandonne pour ce soir).
Je ne veux pas critiquer ( loin de moi ), mais j'ai un mal fou à trouver Rapidement ce que je cherche, c'est décourageant et je pense ne pas être le seul.

Je ne veux pas critiquer ( loin de moi ), mais j'ai un mal fou à trouver Rapidement ce que je cherche, c'est décourageant et je pense ne pas être le seul.
Heu si je te disais que SI .....

Si tu parles d'RP le moteur est très puissant !
Mais j'ai déjà dit il est exclusif
Sinon tu aurais trop de résultats inhérents à la demande
Genre support "28 broches"
Tu tapes cela est tu as une chiée de résultat à la souche du site, soit l'origine ACCUEIL ou BOUTIQUE
Mais si tu tapes "28 broches" dans ELECTRONIQUE cela cherchera EXCLUSIVEMENT dans ELECTRONIQUE

Bonjour à tous
Je pense en avoir fini avec le plus facile ( pour moi)
mais je vais encore refaire un contrôle de continuité

Donc la suite :
Quel était le flipper sur laquelle elle était installée ?
Ce que je suis certain, c'est qu'en U6, il y a une F-720-20-U
cela semblerait correspondre à 7 flippers
J'ai des ponts entre E1-E2 ; E3-E4 ; E6-E7 et E8-E10 et là du coup , je ne trouve plus la correspondance :(
Il y avait aussi 2 "??" en U1 et U2 ( j'ai essayé de les lire, mais je dois m'y prendre comme un manche. arfffje n'ai pas vu grand-chose dessus)( normal, il n'y a pas de fenêtreiKlop )
Si je pouvais avoir au moins les bases pour essayer de comprendre
Merci

Lis bien et tu auras ta réponse
Les sans fenêtres sont des 9316 souvent ou 9332
Mais bon ça c'est la seule chose que je te conseille de dégager sans faute
Et mettre une COMBOPROM

Tient un truc qui date de 2004 déjà

et sinon a lire aussi

Tu as absolument tout ce qu'il te faut sur FF, n'oublie pas de lire mes articles (même s'ils sont vieux)

Bonsoir à tous
David, j'ai bien lu tes articles ( très instructif )
J'essaye de remettre en route cette carte pour le plaisir ,je n'ai pas envie de la modifier pour l'instant (je n'ai pas de flip de cette génération)
J'achèterai la combo si un jour, j'ai un flip

Pour le moment, je veux juste essayer de comprendre comment ça fonctionne

En U1 et U2 j'ai des Prom Intel D3604 (4 Kb (512x8) d'après mes recherches) donc c'est mort pour les lire avec mon BX40 (je vais les garder en collec si elles sont HS)
En conséquence, il faut que je trouve une ou deux Eprom les programmer pour un jeu compatible ( bref pas gagné arfff)
Du coup, je vais faire l'inventaire de ma boite a Eprom depuis le temps que je dois le faire
A+

J'avais recup ça une fois je me rappel plus trop où iSgrattmais ça ma toujours été utile.
A voir si David accepte et ou veux rectifier

Bonjour
Oui, c'est très utile , ça évite de regarder le plan à chaque fois
J'avais trouvé la même chose, mais avec les composants un peu plus haut aussi
Par contre, la partie droite pas trouvée déjà faite
Quand c'est oxydé, il y a généralement bien plus que cela.
Mais c'est bien pour commander les composants chez RP (Même pas plus cher qu'ailleurs et de très bonne qualitésup.)
Merci A+

Oui c'est 1 schéma base on va dire ...
C'est sur que si la cpu a morfler sévère faut rajouter le reste et chercher mais c'est déjà 1 bon point de départ sup.

Sur le principe Oui, maintenant faut voir ce que tu as à ta disposition pour lui donner ce dont elle a besoin iSiffle
Bonjour à tous
je voulais faire une Eprom de test pour essayer de la tester sur banc

Mais pas de chance, j'ai bien le fichier et l'EPROM Mais mon programmateur ne peut pas écrire (que lire , manque le 25V je crois) une 2716 ou TMS2516
C'est pourtant un Batronix 80 qui vaut un peu
Je peux surement mettre le fichier dans une eprom plus grosse, mais pour l'instant , je ne sais pas comment.(Je débute et j'apprends )

J'aimerais savoir comment (sans dévoiler les secrets de grand manitouiSiffle)
Je peux aussi surement la tester avec une mémoire de jeu, mais pour l'instant, je me penche sur la mémoire de teste.

Ou alors trouver un vieux programmeur ou un truc chinois
Merci

Bon, j'ai trouvé ce truc
je trouve ça beau (chacun ses goutspicollo).
Ça me fera un truc en plus que ma femme va détesterProg.jpgmenfin

Surement pas pour le pc cela
Sert qu'à copier pas à pas et programmer manuellement
OUblie la liste des IC est surement très faible

TOi fais une combo prom comme je l'ai expliqué dans l'article et lis l'article sur les mémoires bally
J'ai tout mais tout dit à ce propos

Moi, je veux juste programmer une eprom 2716 et ce truc-là le fait
il se branche bien sur un PC et sa dernière mise à jour est en 2022.
J'en aurais aussi besoin pour mes pcb arcade

Moi, je veux juste programmer une eprom 2716 et ce truc-là le fait
il se branche bien sur un PC et sa dernière mise à jour est en 2022.
J'en aurais aussi besoin pour mes pcb arcade
Ah bon il est série ? Serial Com ?

Série , parallèle + un port écran

Retour
Haut Bas