Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Essai de restauration carte cpu Bally MPU17

Sur le principe Oui, maintenant faut voir ce que tu as à ta disposition pour lui donner ce dont elle a besoin iSiffle
Bonsoir François
je suppose que tu parles d'alimentation stabilisée, ça j'ai
s'il faut une autre partie du flip, je n'ai pas
 
Si oui 47 nF, le mieux un céramique axial, ou comme celui que je vends sur RP pour les switch (qui est un très bon condo)
Je l'ai mis dans mon panier. C'était facile à trouver, pas comme les pièces du flip (J'abandonne pour ce soir).
Je ne veux pas critiquer ( loin de moi ), mais j'ai un mal fou à trouver Rapidement ce que je cherche, c'est décourageant et je pense ne pas être le seul.
 
Je ne veux pas critiquer ( loin de moi ), mais j'ai un mal fou à trouver Rapidement ce que je cherche, c'est décourageant et je pense ne pas être le seul.
Heu si je te disais que SI .....

Si tu parles d'RP le moteur est très puissant !
Mais j'ai déjà dit il est exclusif
Sinon tu aurais trop de résultats inhérents à la demande
Genre support "28 broches"
Tu tapes cela est tu as une chiée de résultat à la souche du site, soit l'origine ACCUEIL ou BOUTIQUE
Mais si tu tapes "28 broches" dans ELECTRONIQUE cela cherchera EXCLUSIVEMENT dans ELECTRONIQUE
 
Retour
Haut Bas