Bonsoir FrançoisSur le principe Oui, maintenant faut voir ce que tu as à ta disposition pour lui donner ce dont elle a besoin
je suppose que tu parles d'alimentation stabilisée, ça j'ai
s'il faut une autre partie du flip, je n'ai pas
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonsoir FrançoisSur le principe Oui, maintenant faut voir ce que tu as à ta disposition pour lui donner ce dont elle a besoin
Je l'ai mis dans mon panier. C'était facile à trouver, pas comme les pièces du flip (J'abandonne pour ce soir).Si oui 47 nF, le mieux un céramique axial, ou comme celui que je vends sur RP pour les switch (qui est un très bon condo)
Heu si je te disais que SI .....Je ne veux pas critiquer ( loin de moi ), mais j'ai un mal fou à trouver Rapidement ce que je cherche, c'est décourageant et je pense ne pas être le seul.
Bonjour à tousSur le principe Oui, maintenant faut voir ce que tu as à ta disposition pour lui donner ce dont elle a besoin
Non David, si tu lis bien le message, c'est pour décoré la pièce (et faire chier sa femme )Surement pas pour le pc cela
Sert qu'à copier pas à pas et programmer manuellement
la déformations des proposNon David, si tu lis bien le message, c'est pour décoré la pièce (et faire chier sa femme )
Ah bon il est série ? Serial Com ?Moi, je veux juste programmer une eprom 2716 et ce truc-là le fait
il se branche bien sur un PC et sa dernière mise à jour est en 2022.
J'en aurais aussi besoin pour mes pcb arcade
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.