Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Essai de restauration carte cpu Bally MPU17

Au prix des frais de cochon , je n'aimerais pas oublier un truc
N'attends pas la prochaine augmentation de la poste qui va si mal que cela mais qui a augmenté de 300 MILLIONS son capital pour plaire aux actionnaires ...
La poste qui va si mal en 10 ans son capital est passé de quoi 3 milliards à 5.3 milliards ...cherchez l'erreur dans le je vais mal
 
Commande passée
La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à payer du 1ᵉʳ coup pour une fois
La mauvaise, c'est que je n'ai jamais trouvé le condo

David , c'est vrai que les résistances bleues viennent de Chine, mais pas toutes, certaines viennent de Mouser et d'autre, je ne sais plus trop
il y a toutes les qualités en Chine, du bas au haut de gamme et de toute façon, ce n'est pas écrit dessus, suffit d'avoir la bonne valeur.
Si c'est de la merde, ça grille, l'avantage, c'est que ça se voit

Cela m'étonnerait que cette carte aille un jour dans un flipper, je fait ça juste pour le fun (certains font bien des puzzles;)).
 
La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à payer du 1ᵉʳ coup pour une fois
OUAI j'ai vu MDR
Mais tu sais les autres fois c'est cette validation entre banques hin du 3D secure.... pfff parle moi pas de cela cela me fâche, eux tellements PAUVRES mettent en place des trucs pire en pire ....mais pire
 
Si c'est de la merde, ça grille, l'avantage, c'est que ça se voit
Pas forcé griller une 22K ou 24 faut déjà y aller
Mais prendre des fil en acier au lieu d'un mélange cuivre laiton c'est totalement différent
Mouser vend aussi de la M chinoise et de plus en plus ... je me suis fait avoir avec des quartz de 8.000 megas dernièrement, je l'avais raconté à Couin
Faut voir leur réponse en prime, totalement déjantée !
Ceci étant quartz de merT oscillant soit à 7.87 Mhz oui vla la tolérance et 8.5 8.3 8.15 Mhz
Quant j'avais fait les cartes Dot Data East j'ai eu des emmerdes en fréquences que je pigeais pas du tout
Et là un moment je me suis dit le processeur décroche, et le signal série déconne, c'est la vitesse
BINGO
Là oscillo numérique en action et j'ai vu les changements de fréquences ! Incroyable
Dépité sur le coup là

Pour cela franchement même Mouser vend de la MERT
LEs chinois font du très très bon, si si, mais le prix sera pas le même avec un autre cahier des charges
Regarde mes afficheurs c'est du parfait !
J'ai acheté une lampe articulées Phive, juste parfaite pour du Phong, prix d'une autre grande marque Eu (car copiée on va dire en gros) 7 fois plus chère ...
 
Sérieusement 4.7 µF radial, et cela sera réglé
Pas trouvé pourtant j'ai utilisé le moteur de recherche, ça m'a gonflé du coup, j'ai validé mon panier sans.
Je vais faire le tour des potes, je ne suis pas pressé , je n'ai pas de Flipper compatible :lol:
 
Kdo vu tes commandes je t'en file un avec :p
Note que Noel est ce jour un 24 Septembre, noel prochain c'est l'année prochaine MDRMDR
 
MERCI sup.
Mais pour ne pas mourir bête, c'était où ?
Que je le mette direct dans mon futur panier;)
 
Moi je trouve uniquement en axial iSiffle
Toi tu cherches la MERDE MDRMDR

OUAI effectivement j'ai du zapper cela
J'en ai remis
Je sais pas comment j'ai effacé cela mais j'ai du le faire en voyant un doublon, cela j'ai un vague souvenir
Soit réparé :)
Dispo
DU coup j'ai rajouté les 100 nF spéciaux base de temps
 
Retour
Haut Bas