Bonjour à tousJe t'avais dit que cela était pas ce qu'il fallait sur la carte
Qeu ce sont à l'origine que des broches mâles
Impatient va
J'avais bien compris tes conseilsMerci
Je me demandais pourquoi les connecteurs mâles sont de simples barrettes alors que les connecteurs femelles sont à verrouillages ?
Comme je veux refaire toute la connectique et même remplacer les femelles, pourquoi ne pas mettre des mâles à verrouillage ?
Je suppose que c'était une question de coup, ce qui ne rentre plus en compte pour moi
J'ai de ce fait cherché des connecteurs femelles de 0.1 pouce en lisant et comparant les datas
Ce que j'ai observé, c'est que mes connecteurs Femelles ne sont pas des MOLEX comme je le pensais. Ce sont des AMP (c'est pour cela que l'on ne trouve pas les 19 voies ,il n'y en a pas chez Molex)
du coup, je vais installer des AMP en 0.1 (si j'en trouve)
pour les plus gros, MOLEX ou AMP c'est pareil ,il faut juste appairer les systèmes de verrouillage
Maintenant, il reste une question : est-ce que les cosses Trifurcon rentre dans les connecteurs AMP ???
Tout cela tient du domaine de la masturbation de cerveau ou bien d'essayer de couper des cheveux en quatre, Mais j'aimerais bien savoir si mes constatations sont pertinentes et/ou vraies .