Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Elles arrivent, elles arrivent, elles sont en partie déjà là :p

Ayé ce jour
Quel calvaire

Elles sont arrivée :)

J'ai mes 555 aussi en échantillons

A vrai dire, cela tabasse
Faut vraiment pas la regarder en face !!!

011.jpg 012.jpg

015.jpg017.jpg018.jpg019.jpg

020.jpg021.jpg

Donc regardez bien le type de finalité que j'ai sélectionnée
Spécialement fait pour éclairer devant mais aussi sur les flanc

Dome en résine, supprt en aluminium, et base en nickel
Que du bon avec ma petite référence :)

L'essai du jour était en 5V continu demain je ferai cela en GI et alternatif

J'ai essayé ce jour sur l'Oie su Safe Cracker, et cela rend super bien (ce sont des GI commandées )

La DEL 'demain je teste tout) en 555 sera comme le reste identique, et elle tout en Alu

Enorme avantage de ces DELS là, impossible à les déboiter ! Et mieux elles passent dans le plateau car pas de collerette de couleur

Hop demain j'ai du travail sur cela donc !

YOp bon pas de photos
Déjà parce que Compta l'AM et après j'ai pensé...pensé .....

Pour bien tester et vous montrer, je viens de couper deux planches, un coup de machine à faire les biscuits, liaison des deux avec colle (naturellement un pot de colle CHER spécial eau etc... niqué, chaque fois, bordel de merT .....a peine ouvert deux gouttes et le reste est déjà en pate ... le font Xpres )
Je prépare une matrice 12 * 8

Bon Sega manquera 2 colonnes, mais cela ira très bien pour tester toutes les matrices en un temps record
Je ferai les test avec des rangées de RPDelPdf de couleurs différentes
Vous ferai des p'tites vidéo pour voir qu'il n'y a ni fantômes 1768593013432.png ni d'autre vacheries de commandes et clignotements non désirés
Normalement cela doit aller nickel comme c'est un peu mon montage Insert Led dedans

Dernière édition:
Bon planche finie ce jour, avec les 96 douilles posées et les fils des colonnes
Demain lignes etc...

Pas fini
Pourquoi cela à trainé, vous vous rappelez pour les fervents d'FF j'avais ralé sur Bosch et mon mini coupe broussailles électrique
Hier ma perceuse à colonne PBD40 MORTE

OUI du Bosch, même pas 500 trous avec hin, et rien de dur
J'ai totu démonté
Et ... la régulation de vitesse est HS

Déjà 113 euros en pièce de rechange, alors que 264 la perceuse à ce jour sur mamazonnnn
PIRE la conception

Le régulateur coulé dans de la résine et tous les fils sont coulés avec, impossible de juste avoir le capteur ou tient un Thyristor
Vraiment de la merT d'obsolescence programmée, car qui ferait cela sans avoir en tête de FORCER à NE pas remplacer car 113 euros hun .. vu la fiabilité NIET

La panne que j'ai trouvée en totu démontant ...et c'est une merT à démonter

Une self en haut du carter moteur qui créé une tension suivant la rotation de l'arbre (sur le bout de l'arbre est monté un aimant rond)
La self collée à la résine dure, et naturellement coupée ! c'est la panne
Impossible à lire ou la mesurer à cause de cette résine noire et comme elle est coupée ... pffffff
J'ai vu d'autre sujet ou les mecs ont eu la bague qui fondait ... oh là làààààààààààà

Bosch Mert In China clairement avant cela n'arrivait jamais
fini la qualité Allemande même sur les voitures ... Course aux bénéfices et moindre qualité dans tout

j'suis vraiment déçu

Soit voilà l'origine de mon contre temps

Retour
Haut Bas