Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé El primer megamix Espagnol

J'ai peur que le médium se déforme avec le poids etc ... et il risque de prendre l'humidité
Tu ne peux pas le faire en contreplaqué ?
Bien sur, ce n'est que le plateau d'essais, je tape dans des plaques de recuperations.
Je ferais le plateau final dans du "Tebopin" ep 12 ou 15.
Ce plateau va me servir pour faire le cablage et voire des erreurs ou ajustements eventuels.
 
Ah oki

Tient je connaissais pas le contra plaqué là de Pin

Je ne suis plus sûr du tout, mais il me semble que le contreplaqué des flippp est en bouleau ? non ? J'sais plus tient ...
 
Je ne suis plus sûr du tout, mais il me semble que le contreplaqué des flippp est en bouleau ? non ? J'sais plus tient ...
Il me semble aussi, le bouleau est plus blanc et plus lisse, mieux adapté à la sérigraphie peut être.
 
Dernière édition par un modérateur:
le bouleau est plus blanc et plus lisse
Surtout plus dur (ce qui le rend plus lisse). Mefies-toi, le Tebopin n'a pas de pli supérieur plus épais (juste 6/10éme), donc pour l'ajustage des inserts, pas question de poncer l'ensemble pour aplanir, à moins de replaquer 20/10éme de bouleau sur un 12mm ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Surtout plus dur (ce qui le rend plus lisse). Mefies-toi, le Tebopin n'a pas de pli supérieur plus épais (juste 6/10éme), donc pour l'ajustage des inserts, pas question de poncer l'ensemble pour aplanir, à moins de replaquer 20/10éme de bouleau sur un 12mm ;)
Merci François, je vais voir avec mon fournisseur pour le bouleau si il le fait en 12 mm.
 
Moi j'suis en grève, donc me parlez pas de boulot MDRMDR raousss


ps> j'ai donc modifié le BOULOT partout MDR saleté de truc qui écrivent sans réfléchir ....
 
OUI MDR

Cela va sortir et resortir, comme chaque années même dates, même syndicats

Avant les départs en vacances, SNCF en grève, puis les hôpitaux, puis les prof, puis les compagnies aériennes .... (liste non exhaustive)
C'est chaque année pareil
Donc on peut répéter cela à outrance, car faut bien que les patrons de syndicats justifient leur place (sans que cela change jamais rien MDR )
 
puis les hôpitaux
En même temps, en fermant des hospitaux, des services, réduisant le personnel, ou virant ces dangereux criminels de soignant non vaccinés (alors que c'étaient des héros 15 mois avant quand il baignaient 16h par jour dans le covid et sans vaccin, hein) - et le plus lol, c'est qu'aujourd'hui le gouverne ment se demande pourquoi c'est le bordel - là je comprends qu'ils grèvent.
 
Ah oui il s'amuse :)
C'est net comme à l'accoutumée

Poru la descente ou montée du mini plateau, qu'as tu prévu ?
 
Poru la descente ou montée du mini plateau, qu'as tu prévu ?
Pour les montée, j'étudie une decoupe pour faire des rampes en inox, dans un premier temps en alu pour les essais.
Pour la descente je vais tenter de faire des rampes en tige d'acier, elles ne sont pas tros complexe.
 
Pour les montée, j'étudie une decoupe pour faire des rampes en inox, dans un premier temps en alu pour les essais.
Pour la descente je vais tenter de faire des rampes en tige d'acier, elles ne sont pas tros complexe.
OUi comme les sys7 de Williams, Pharao, Black Knight
Je trouve cela joli, et en plus ça c'était du fiable !
 
Retour
Haut Bas