Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui trés souple et indechirable, c'est du polypropylène 1,2 mm.Du moment qu'il est souple, qu'il ne cassera pas aux chocs, pourquoi pas
Sinon j'y repense le plateau supérieur tu t'es inspiré du BK2K
La rampe de gauche sert uniquement pour monter la bille lors du premier lancé.mais c'est une autoroute ça
Tient donc des entrées de rampes à la Williamsles rampes d'essais pour monter sur le petit plateau sont fonctionnelles.
Voir la pièce jointe 40081
L'idéale serait effectivement de l'inserer par fraisage, je pourrai garder la flêche de l'entrée de rampe.Tu prévois un fraisage pour l'intégrer ?
Tu pense à ça :Entre les deux rampes, je mettrai un Tubulaire Noir Epais, c'est solide, évitera que la bille fasse fléchir le mini post
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.