Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Deconnepinball la boutique de Christophe M

Bonjour ..Puisque l'on est sur ce sujet j'ai eu un dépanneur qui avait le syndrome du Gaston Lagaffe et je dois dire que si parfois ça prête a rire il y a des fois ou ça donne des envies de meurtre . Tetdm .Heureusement il est parti rapidement faire le bonheur de quelqu'un d'autre..
 
LOL
Il faisait des expériences de chimiste dans ton atelier MDRMDR
Il avait mis des Cactus?
La guerre des conserves ?
Ah non j'y suis une mouette rieuse qui chiait sur les jeux MDRMDR
 
Ah non j'y suis une mouette rieuse qui chiait sur les jeux MDRMDR
Non tu n'est pas loin de la vérité Il est d'abord venu avec son chien qui voulait bouffer ceux qui rentraient .Je trouvais qu'il était long sur les pannes mais en fait quand il avait terminé son dépannage il mettait des parties pour les mômes qui étaient dans le bistrot et lui s'installait a une table en buvant un coup ""pour observer"" le résultat ..Il m'en a fait d'autres mais trop long ..Comme je l'ai écrit plus haut il n'est pas resté longtemps et je n'ai rien fait pour le retenir ..
 
J'avais oublié je pensais qu'il ronflait dans les toilettes, via les sèches mains en bandes MDRMDR

Sinon ce que tu dis est vrai partout
Ici les "dépanneurs" faisaient pareil
Bon le crédit gratuit sympa, mais tous effectivement, se la coulaient douce au comptoir après, car à l'époque le Barman gagnait bien avec le partage de la recette, et offrait des verres .... (enfin Patron Barman)
 
DP120 : Kit de trois bobines pour accélérateur du Supercharger + pompe à ampères pour y faire circuler le courant :
supercharger.jpg

Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
MDr avec cela au moins pas de soucis
Aimantation du sol :)

PS> les agglos servent à quoi :D ;)
 
Bjr/Bsr ...Petit Troc ...(contre petite caution ...)
Je prete cette cuillere de bumper pour Flip TOTEM et la Personne qui la tien pour faire la tambouille ( emmerdeuse de premiere qd mes flips chantent ... car eux ils chantent pas faux ! )
---- contre un Pack de B de 6 ou 12 mini en caution....choix du produit a votre convenance....
---- Si la caution disparait ou fait Pchitttt....LES 2 PRODUITS CITÉS AU DESSUS SONT A VOUS !!!! A SAISIR ....

P_20200509_221558.jpg

P_20200509_221558.jpg

Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Dernière édition par un modérateur:
Il en faut pas oublier la référence pour la cuillère de bumper spéciale Totem, DP121 donc .
 
Il en faut pas oublier la référence pour la cuillère de bumper spéciale Totem, DP121 donc .
Ah zut....alors cuillère de Bumper pour flip TOTEM
code référence DP 121
Nb...pour sécuriser votre caution ...le rajout d une pizza serait de rigueur !!
Merci d avance !
 
MDRMDR manque plus que la souplette qui va avec :)
 
DP 122 Systeme pour derober le flip tant convoité !!!

Tu recherches actuellement un flipper ...Trop cher ? Trop rare ? Trop beau pour toi ? Te dis tu ???

NON !! Nous avons la solution a tes desirs...
Nos ingenieurs ont devellopés ce systeme rapide de montage et innovant ! *

Il te permettra de "Voler " rapidement le flipper de ton choix , AU NEZ ET A LA BARBE DE SON PROPRIETAIRE SANS MEME QU IL S EN APPERCOIVE !! * 1


P_20200624_122149.jpgP_20200624_131701.jpg
( disqueuse obligatoire / non fournie..EPI anti-bruit non plus )

P_20200624_131731.jpg



* aucune garantie n est couverte en cas de passage de trottoir voir photo
*1
la societe deconnepinball ne peut etre tenue responsable de l echouement de la manip , et des frais futurs de justice/detention..
 
Excellent abu1
 
MDR MDR MDR MDR abu1

Encore un bon produit digne de la boutique Dékonn Pinball Tm :p
 
DP 123 Pétition pour que direct le oncurrent de Deconne Pinball, RP, soit en FREE !!!

Étant donné la situation de ce jour,
FF fetant son anniversaire aujourd'hui,
Que la société Déconne Pinball est en perte économique importante, prête a lincencier tout son personnel et a déposer son bilan...
Que les huissiers, URSAFF, le Fisc sont a la porte et prêt a saisir le fond de commerce...
Je demande donc a tout les membres de FF de signer cette pétition pour que son concurrent direct RP soit en FREE frais de port inclus !!!
Ce qui permettra de nous relancer...et d honorer nos créances...
Merci de votre compréhension !!!
DP 123....il y a un substitut à la qualité !
BON ANNIVERSAIRE FF !!!
P_20200704_135031.jpg
 
J'aime pas le champagne
Cela me saoule direct MDR
 
MDR On a d'autre substances (bien) meilleures (surtout le rhum rangé vanille yooppi) pour se retourner la tronche picollo
 
Bonjour.. Je trouve une mauvaise similitude a toutes ces boissons que ce soit le champagne le rhum l'armagnac le whisky ou autres ..Les bouteilles ont TOUTES un fond poreux qui dès qu'on les débouche laisse passer le liquide ..Vu de l'extérieur ça donne l'impression d'être bu mais c'est faux ..GnéCe qui est curieux c'est que les bouteilles d'eau n'ont pas ce souci .MDR
 
Ce sont des bouteilles de fabrication/marque "ALAKON"...:lol:
C est également mis sur le marché par le complot et les complotistes!!!picollo

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
 
Retour
Haut Bas