Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Deconnepinball la boutique de Christophe M

Bah on leur a bien complotisé la tronche (et la notre aussi du coup picollo)
 
Non mais les gars...un peu de réflexion svp !!!
Il est sur , que pour ma part un bon single malt des Highlands est beaucoup plus bienvenue....un des six majeurs de préférence... après d autres préfère rhum vieux, arrangé, Armagnac... bonne bière bien fraîche et autres..etc...etc...
Mais d autres préfèrent du champagne...en l occurrence ,les filles !!!
Pareil, même constat, champagne égal bouffée de chaleur et tournio_O
Donc a vos ardoises...
Anniversaire d FF+ 3 coupes de champagne sur photo ( dont une au TONYTO) ...a qui sont les 2 autres ???
:cool::p:cool::p:cool:vi_vivi_vivi_vivi_vivi_vi


C'est normal ..blblbl C'est une boisson d'homme picolloMDRMDR
Oui... surtout d homme avec idée derrière la tête...
 
Tu crois que L'TONYTO a les moyens des soirées mondaines?:rolleyes:
Ou juste de quoi le prix d une bouteille de champagne pour une après midi/ soirée libertine plutôt ? :cool:
Après c est sur ...il retrouve ses potes pour un apéro picollo/ FLIP flippp/ bille (français)/ CIG iKlop/ piscine Vakence.avec des bouteilles digne des NHOMMES......MDRMDR
Il est peut être fou ce TONYTO ??!!!...et s il disait vrai...le divorce a bien changé les choses...YESSSS...
 
Bonjour, voici du "modding" fou... Un flipper à pédales: il suffit d'ajouter en // sur les contacts existants 2 micro-switches sur une planche comme sur le dessin, il va de soi qu'il faut les choisir robustes (10A), j'ai ajouté un vieux connecteur industriel à 3 pôles sous le fond du flip. Avec un peu d'habileté, je parviens à "tenir" un multibilles avec les pieds... La planchette supérieure (env. 1 cm) permet de flipper en abaissant la pointe du pied.

pédale_flip.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Ne pas oublier le numéro de référence DPxxxxxx :p
 
C'est une connerie son truc Couin :p Donc peut rester ici :D
 
Trucs et astuces ?? MDRMDR

OKI ...je vais essayer de le modifier le Systeme alors ... Donc
DP 124 '' PRIME'' (DP 124 modifié )
Avec un pedalier et des cables de freins raccordé aux batteurs ? Un petit geste pour la planete ...plus besoin d alimenter en Electricité !!!

Que pensez vous de ce nouveau Prototype ?

P_20210110_141012_p.jpg

DP124'' PRIME !!! il y a un substitut a la qualité ...
 
TONY arfff je t'avais dis que ton herbe était trop forte et qu'il fallait arrêter de la fumer .. iKlop ..
 
Ben que je veux que je fasse ! :lol:
en plus j ai eu un nouvel arrivage !!! sup.

C' est de la meilleure ! ...et bien servie de plus !!! arcencieliKlopMDRMDRarcencieliKlopMDRMDR
 
Ca devient un peu n'imp' là les gars...

(Et au passage, le flip à boutons déportés, ca a déjà été fait, il y en avait un à Mers lors d'un salon).
 
Heu c'est pas une pièce en vente chez Déconn Pinball là

Donc pas du tout en accord avec le reste

Fait la pièce etc ... que l'on te voit pédaler pour faire marcher un flipper et ta pièce pourra être sur la catalogue DeconnPinball :D
 
DP 125 : Jumbo Ball, pour le plus passer entre les batteurs.
Avec elle, impossible de perdre !
1623340263829.png
Peut -être aussi utilisée à la place de la bille céramique dans le Twilight Zone.

Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Extra Powerrrrrrrrrrrr Ballllllllllllllllllllllllllllllll s01 s01 s01

Faudra une moumousse pour protéger les décors
 
DP 125 : Jumbo Ball, pour le plus passer entre les batteurs.
Avec elle, impossible de perdre !
Voir la pièce jointe 34667
Peut -être aussi utilisée à la place de la bille céramique dans le Twilight Zone.

Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
Sur la photo, on n’en voit qu’une, mais je sais que Couin en possède une belle paire... Multibilles !
 
Bonjour ..Oserai je suggérer a notre canard préféré d’arrêter la fumetteiKlop et de mettre un chapeau pour sortir quand il y a du soleil .??marto
 
Sur ton Apollo 13 il faudra en mettre 13 de cette taille, ça va faire lourd :lol: marto MDR
 
Retour
Haut Bas