Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non tu n'est pas loin de la vérité Il est d'abord venu avec son chien qui voulait bouffer ceux qui rentraient .Je trouvais qu'il était long sur les pannes mais en fait quand il avait terminé son dépannage il mettait des parties pour les mômes qui étaient dans le bistrot et lui s'installait a une table en buvant un coup ""pour observer"" le résultat ..Il m'en a fait d'autres mais trop long ..Comme je l'ai écrit plus haut il n'est pas resté longtemps et je n'ai rien fait pour le retenir ..Ah non j'y suis une mouette rieuse qui chiait sur les jeux
pour faire cuires les langoustines dans ta piscine ?DP120 : Kit de trois bobines pour accélérateur du Supercharger + pompe à ampères pour y faire circuler le courant :
Voir la pièce jointe 26408
Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
Ah zut....alors cuillère de Bumper pour flip TOTEMIl en faut pas oublier la référence pour la cuillère de bumper spéciale Totem, DP121 donc .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.