Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Deconnepinball la boutique de Christophe M

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Bonjour ..Puisque l'on est sur ce sujet j'ai eu un dépanneur qui avait le syndrome du Gaston Lagaffe et je dois dire que si parfois ça prête a rire il y a des fois ou ça donne des envies de meurtre . Tetdm .Heureusement il est parti rapidement faire le bonheur de quelqu'un d'autre..

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
LOL
Il faisait des expériences de chimiste dans ton atelier MDRMDR
Il avait mis des Cactus?
La guerre des conserves ?
Ah non j'y suis une mouette rieuse qui chiait sur les jeux MDRMDR

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Ah non j'y suis une mouette rieuse qui chiait sur les jeux MDRMDR
Non tu n'est pas loin de la vérité Il est d'abord venu avec son chien qui voulait bouffer ceux qui rentraient .Je trouvais qu'il était long sur les pannes mais en fait quand il avait terminé son dépannage il mettait des parties pour les mômes qui étaient dans le bistrot et lui s'installait a une table en buvant un coup ""pour observer"" le résultat ..Il m'en a fait d'autres mais trop long ..Comme je l'ai écrit plus haut il n'est pas resté longtemps et je n'ai rien fait pour le retenir ..

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
J'avais oublié je pensais qu'il ronflait dans les toilettes, via les sèches mains en bandes MDRMDR

Sinon ce que tu dis est vrai partout
Ici les "dépanneurs" faisaient pareil
Bon le crédit gratuit sympa, mais tous effectivement, se la coulaient douce au comptoir après, car à l'époque le Barman gagnait bien avec le partage de la recette, et offrait des verres .... (enfin Patron Barman)

Haut Bas